Réactivité SPIP

At 13:43 27/06/2003 +0200, HETZEL Jérémy wrote:

Oui oui, c'est bien ce que je voulais dire...
Mais comment contourner ça, donc ?
J'ai viré le #TEXTE de mon code, mais j'ai toujours une erreur DNS sous IE,
en fait bien entendu un bête time-out. Pourtant cette fois je n'ai plus que
le #CHAPO qui est sorti de la base, ainsi que les date et titre...

[réponse] créer un filtre directement dans la boucle peut-être ...

Je ne vois pas trop comment ça peut se faire, mais bon...
Hier on m'a signalé un article concernant une nouveauté de spip 1.6 avec #DATE, j'ai regardé le code, je l'ai recopié méticuleusement dans mon spip 1.6 r1 modifié, et après quelques heures de tatonnements j'ai réussi à faire comme il faut. (Le dernier problème ayant été de comprendre qu'il faut appeler #DATE en dehors de toute boucle, or dans les squelettes Eva les rubriques sont insérées dans une boucle qui commence à la première ligne et finit à la dernière... J'ai modifié le code et ça marche)

De plus je n'avais pas eu de réponse concernant la variable var_recherche, mais aujourd'hui j'ai vu sur spip-dev (via le newsgroup) que le problème avait été corrigé sur la verson CVS... Même chose, j'ai téléchargé et comparé : il faut en fait chercher les occurrences de << ob_start("") >> dans inc-calcul-squel.php3 (je crois) et inc_surligne.php3, et les remplacer par << ob_start('callback_surligne'), et insérer au début de inc_surligne une fonction bidon callback_surligne avec un contenu bidon aussi. Fiou !
Maintenant ça marche nickel...

Merci à l'équipe :slight_smile: