RE: [Spip] Un truc tout bête !

Les balises de ce type sont des balises liées a tes fichiers de langue. Tu les trouveras dans /ecrire/.

Tu en trouve un description dans l'admin de spip.
Celui-ci t'affiche le contenu du fichier ce qui te permet de savoir quelles balises tu peux utiliser ( Configuration/gestion des langues/fichiers de langue).

Ca te permet notament de gérer le multilinguisme.

PS: je précise que ceci est valable pour les fichiers de base de spip, donc attention si tu utilises des plugin etc. je dis en réaction à la réponse pertinante de Samy.

Cdt

Nico

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Voldor
Envoyé : lundi 24 décembre 2007 14:29
À : SPIP
Objet : [Spip] Un truc tout bête !

Bonjour,

Je suis sûr que c'est tout bête !
Mais je cherche depuis un long moment, alors je me décide à vous poser la question...

Je sais que ceci : <:repondre_article:>
renvoie à du texte.

Mais où est-ce défini si on veut l'adapter ?

Merci d'avance :wink:

Voldor
http://www.bldt.net/Om
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html