RE: [Spip] un peu d'organisation dans les articles et les rubriques

Oui c’est possible pour les articles. Pour les rubriques le chiffre reste visible (car pas de sur/sous-titre)
Par contre, je ne sais pas ce que ça peut donner si tu as + de 10 articles (11 avant 2 ?)
Ajoute le critère {par surtitre} dans ta boucle.

bonsoir,

j’aimerai savoir s’il est possible d’afficher les articles ou les sous-rubriques autrement que dans l’ordre alphabétique pour les rubriques ou dans l’ordre chronologique pour les articles ?

en fait j’aimerai pouvoir publier les articles dans l’ordre qui me sied.

j’avais pensé à placer des chiffres au début du titre des articles ou rubriques
( exemple : 1 sommaire, 2 actualités, 3 traduction ) mais j’ignore comment ne pas afficher ce numero. peut-etre pourrais-je utiliser un champ non utilisé par le site (genre surtitre) et y placer le numero de rang de l’article et classer les articles par ordre alphabétique selon la ce champ (ici donc le surtitre)

c’est clair ?

y a t il une manière de parvenir au résultat que j’escompte ?

aidez moi siouplaiiiiitttt

:slight_smile:

YB

non le 11 ne passera pas avant le deux si on numérote à deux hiffres il faut faire 00 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12… et avec la balise supprimer_numero les chiffres disparaisse aussi bien pour les rubriques que pour les articles
manuel
http://www.ecrandebureau.com

----- Original Message -----
From: Adrien Poirot
To: ‹ younès › ; spip@rezo.net
Sent: Thursday, January 31, 2002 6:25 PM
Subject: RE: [Spip] un peu d’organisation dans les articles et les rubriques

Oui c’est possible pour les articles. Pour les rubriques le chiffre reste visible (car pas de sur/sous-titre)
Par contre, je ne sais pas ce que ça peut donner si tu as + de 10 articles (11 avant 2 ?)
Ajoute le critère {par surtitre} dans ta boucle.

bonsoir,

j’aimerai savoir s’il est possible d’afficher les articles ou les sous-rubriques autrement que dans l’ordre alphabétique pour les rubriques ou dans l’ordre chronologique pour les articles ?

en fait j’aimerai pouvoir publier les articles dans l’ordre qui me sied.

j’avais pensé à placer des chiffres au début du titre des articles ou rubriques
( exemple : 1 sommaire, 2 actualités, 3 traduction ) mais j’ignore comment ne pas afficher ce numero. peut-etre pourrais-je utiliser un champ non utilisé par le site (genre surtitre) et y placer le numero de rang de l’article et classer les articles par ordre alphabétique selon la ce champ (ici donc le surtitre)

c’est clair ?

y a t il une manière de parvenir au résultat que j’escompte ?

aidez moi siouplaiiiiitttt

:slight_smile:

YB