RE: [SPIP] Sélection automatique d'un titre dessiné

Bonjour,

Si ton logo de rubrique n'est pas déjà utilisé, pourquoi n'y mettrais-tu pas tes images de titre ? Ainsi tu n'utilises que SPIP pour tes afficahges et comme tes appels se font dans les boucles, pas besoin d'avoir plusieurs fichiers, du moins il me semble.

Elodie

-----Message d'origine-----
De : GIRON Philippe RD-CSRD-ISS
[mailto:philippe.giron@francetelecom.com]
Envoyé : jeudi 23 septembre 2004 09:41
À : spip@rezo.net
Cc : technique@eklesia.net
Objet : [SPIP] Sélection automatique d'un titre dessiné

Bonjour,
Pour des raisons d'esthétique j'utilsie des titres dessinés dans un certain nombre de rubriques sur un site (la Charte graphique impose une police jolie mais rare). Cela ne m'empêche pas d'avoir un titre H1 avec un "display: none" dans chaque page pour rester cohérent mais je voudrais savoir s'il existe une méthode pour ne pas avoir à chaque nouveau titre une page rubrique-xx.html avec xx le numéro de la rubrique associée au titre. En gros, je voudrais sans utiliser de PHP (mais pourquoi pas) n'avoir q'un seul appel de fichier rubrique mais avec choix automatique du dessin de titre en fonction de celui-ci (je pense qu'il faudra du PHP, mais bon...) Ai-je été clair ?

--
-----------------------
Philippe Giron
FTR&D
CSRD/RSC/SDW
-----------------------

Salut,

Bonjour,
Pour des raisons d'esthétique j'utilsie des titres dessinés dans un certain nombre de rubriques sur un site (la Charte graphique impose une police jolie mais rare). Cela ne m'empêche pas d'avoir un titre H1 avec un "display: none" dans chaque page pour rester cohérent mais je voudrais savoir s'il existe une méthode pour ne pas avoir à chaque nouveau titre une page rubrique-xx.html avec xx le numéro de la rubrique associée au titre. En gros, je voudrais sans utiliser de PHP (mais pourquoi pas) n'avoir q'un seul appel de fichier rubrique mais avec choix automatique du dessin de titre en fonction de celui-ci (je pense qu'il faudra du PHP, mais bon...) Ai-je été clair ?

On appelle ca la méthode d'ARNO* pour le Scarabe

Si tu as déjà un logo dans la rubrique il suffit de donner un nom particulier à un document joint à la rubrique style "image_titre" ensuite tu ecris dans la boucle rubrique :

<boucle0(DOCUMENTS){id_rubrique}{titre=image-titre}>
#EMBED_DOCUMENT
</boucle0>
#TITRE
<//boucle0>