Re : [Spip] Re : Ré-organiser un gros site

Stanislas,

J’ai beau essayer, même en laissant longtemps avant de dragger et dropper l’article ne se « dépose » pas.

Cordialement.

----- Message d’origine ----
De : Stanislas stanislas76@free.fr
À : spip@rezo.net
Envoyé le : Mercredi, 14 Novembre 2007, 10h33mn 36s
Objet : Re: [Spip] Re : Ré-organiser un gros site

Le Wed, 14 Nov 2007 09:21:14 +0000, joz a écrit :

Christian wrote:

ecrire/?exec=articles_tous te permet de déplacer les articles par simple
drag and drop (faut le savoir).
Bonjour,
t’es sure de ce drag&drop? Je n’ai jamais su. Chez moi ça ne fonctionne
pas… J’aimerais bien pourtant.
joz

Si, ça marche, mais il y a des temps de latence dans le fonctionnement du
truc et perso je m’étais « amusé » à modifier l’ordre des rubriques
en les numérotant pour y arriver. Alors c’est bon pour 5 ou 10 articles
à déplacer mais au-delà c’est pénible, et on se dit que finalement une
bonne vieille interface des familles avec de bêtes cases à cocher…

mes 2 sous
Stanislas


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail