Bonjour,
J’ai essayé le drag and drop mais ça ne marche pas.
Merci.
----- Message d’origine ----
De : Olivier GENDRIN o.gendrin@novactive.com
À : spip@rezo.net
Envoyé le : Mardi, 13 Novembre 2007, 17h47mn 14s
Objet : RE: [Spip] Ré-organiser un gros site
Je reprends actuellement un site contenant plus de 500 articles.
L’arborescence a été entièrement revue. Le problème c’est que
j’ai la flemme (et que je n’ai pas que ça à foutre) de
modifier un par un les articles pour les déplacer dans de
nouvelles rubriques et leur associer des mots-clefs (les
mots-clefs n’étaient pas du tout employés). Il faut
reconnaitre que l’espace privé n’est pas pratique sur ce
point : le changement de rubrique doit se faire après avoir
cliqué sur « modifier l’article ». A faire 500 fois c’est très chiant.
Quelqu’un aurait-il une méthode un peu plus rapide ?
Merci
Alexandre
ecrire/?exec=articles_tous te permet de déplacer les articles par simple
drag and drop (faut le savoir).
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Christian wrote:
ecrire/?exec=articles_tous te permet de déplacer les articles par simple
drag and drop (faut le savoir).
Bonjour,
t’es sure de ce drag&drop? Je n’ai jamais su. Chez moi ça ne fonctionne pas… J’aimerais bien pourtant.
joz
Ben, il m'a fallu du temps pour piger, mais une fois qu'on a dragué et
droppé, il faut valider avec le bouton en haut de la liste. Sinon il
perds l'arrangement en quittant cette page...
Et il faut bien viser, en tirant un article, il faut bien viser un point
legerement à gauche de la rubrique, pour qu'elle se mette dans une
couleur de fond differente, là on peut laisser dropper!
C'est du doppeltgemoppelt, gell? 
joz a écrit :
Christian wrote:
ecrire/?exec=articles_tous te permet de déplacer les articles par simple
drag and drop (faut le savoir).
Bonjour,
t'es sure de ce drag&drop? Je n'ai jamais su. Chez moi ça ne
fonctionne pas... J'aimerais bien pourtant.
joz
------------------------------------------------------------------------
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Le Wed, 14 Nov 2007 09:21:14 +0000, joz a écrit :
Christian wrote:
ecrire/?exec=articles_tous te permet de déplacer les articles par simple
drag and drop (faut le savoir).
Bonjour,
t'es sure de ce drag&drop? Je n'ai jamais su. Chez moi ça ne fonctionne
pas... J'aimerais bien pourtant.
joz
Si, ça marche, mais il y a des temps de latence dans le fonctionnement du
truc et perso je m'étais "amusé" à modifier l'ordre des rubriques
en les numérotant pour y arriver. Alors c'est bon pour 5 ou 10 articles
à déplacer mais au-delà c'est pénible, et on se dit que finalement une
bonne vieille interface des familles avec de bêtes cases à cocher...
mes 2 sous
Stanislas