Bonsoir !!
Aucun problème même avec des plugins tels que Thickbox ?
J’ai peur de retomber dans les problèmes de Free et je voudrais être sur que l’hébergeur « dépote » assure une bonne bande passante. C’est le cas ?
Merci
Christian
----- Message d’origine ----
De : fabien second fabien.spip@gmail.com
À : spip@rezo.net
Envoyé le : Samedi, 9 Février 2008, 19h55mn 40s
Objet : Re: [Spip] Re : Hébergeur recommandé pour SPIP ?
Moi je suis chez Globecite et aucun problème avec spip.
Seulement 3/mois pour l’hébergement très complet, avec bases de données !
www.globecite.com
Si tu t’inscrit chez eux dit leur que tu viens de la part de vivelesanimaux.com 
a+
Le 09/02/08, dd <lemotjuste@free.fr> a écrit :
et Gandi n’a pas encore mis en place l’URL rewriting et ne dit pas quand
ce sera dispo.
dd
RealET a écrit :
- Martin Granger tapuscrivait, le 08/02/2008 15:48:
Christian a écrit :
Bonjour
Oui je me laisse tenter par Haig c’est vrai qu’n télélhpone ca change la vie.
j’ai appelé gandi qui détient notre nom de domaine, ce n’est qu’un répondeur
tout se fait par mail et encore il faut se lever de bonne heure pour
avoir
une réponse ca me saoule.
Merci !!!
Christian
Chez Gandi, tu as un panel d’administration assez bien foutu et tu peux
quasiment tout faire par là. Pas la peine de les appeler au téléphone !
En cas de problème, leurs forums sont très réactifs (j’ai souvent une
réponse dans les 5 minutes).
À part ça, leur hébergement est assez rapide, mais les prix vont
augmenter, et ils ne disent pas de combien…
Si, le prix définitif est de 10/mois pour une unité.
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
-----La pièce jointe correspondante suit-----
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
Yahoo! Mail : un mail innovant avec Messenger compatible Windows Live + stockage illimité.
Re
En ce qui concerne la bande passante, pour le pack minimum à 3€/mois elle est de 5Go ce qui est déjà pas mal après tu peux augmenter la bande passante sans changer de pack.
Moi sur mon site spip j’ai déjà des plugins qui fonctionnent très bien, après avec Thickbox je ne sais pas…
De toute manière chez eux il y a 30jours satisfait ou remboursé ! donc pas de risque.
bonne soirée.
Le 09/02/08, Christian <drakpo2001@yahoo.fr> a écrit :
Bonsoir !!
Aucun problème même avec des plugins tels que Thickbox ?
J’ai peur de retomber dans les problèmes de Free et je voudrais être sur que l’hébergeur « dépote » assure une bonne bande passante. C’est le cas ?
Merci
Christian
----- Message d’origine ----
De : fabien second <fabien.spip@gmail.com>
À : spip@rezo.net
Envoyé le : Samedi, 9 Février 2008, 19h55mn 40s
Objet : Re: [Spip] Re : Hébergeur recommandé pour SPIP ?
Moi je suis chez Globecite et aucun problème avec spip.
Seulement 3€/mois pour l’hébergement très complet, avec bases de données !
www.globecite.com
Si tu t’inscrit chez eux dit leur que tu viens de la part de vivelesanimaux.com 
a+
Le 09/02/08, dd <lemotjuste@free.fr> a écrit :
et Gandi n’a pas encore mis en place l’URL rewriting et ne dit pas quand
ce sera dispo.
dd
RealET a écrit :
- Martin Granger tapuscrivait, le 08/02/2008 15:48:
Christian a écrit :
Bonjour
Oui je me laisse tenter par Haig c’est vrai qu’n télélhpone ca change la vie.
j’ai appelé gandi qui détient notre nom de domaine, ce n’est qu’un répondeur
tout se fait par mail et encore il faut se lever de bonne heure pour
avoir
une réponse ca me saoule.
Merci !!!
Christian
Chez Gandi, tu as un panel d’administration assez bien foutu et tu peux
quasiment tout faire par là. Pas la peine de les appeler au téléphone !
En cas de problème, leurs forums sont très réactifs (j’ai souvent une
réponse dans les 5 minutes).
À part ça, leur hébergement est assez rapide, mais les prix vont
augmenter, et ils ne disent pas de combien…
Si, le prix définitif est de 10€/mois pour une unité.
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
-----La pièce jointe correspondante suit-----
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
Yahoo! Mail : un mail innovant avec Messenger compatible Windows Live + stockage illimité.
Moi, je suis très content de 1and1.fr, c'est me semble-t-il l'un des moins cher de ceux cités jusqu'ici, mais je n'utilise pas de plugin gourmand.
Alain
Christian a écrit :
Bonsoir !!
Aucun problème même avec des plugins tels que Thickbox ?
J'ai peur de retomber dans les problèmes de Free et je voudrais être sur que l'hébergeur "dépote" assure une bonne bande passante. C'est le cas ?
Merci
Christian
--
Webserviteur de CoeurNet
Christian a écrit :
Bonsoir !!
Aucun problème même avec des plugins tels que Thickbox ?
J'ai peur de retomber dans les problèmes de Free et je voudrais être sur que l'hébergeur "dépote" assure une bonne bande passante. C'est le cas ?
si tu veux être sur des performances, il faut que tu prennes un serveur dédié. Parce qu'en mutualisé, tu es toujours tributaire des autres et si tu n'as pas de chance, tu retomberas dans les problèmes. Pour ma part, j'ai un site chez Free et c'est beaucoup plus rapide qu'un autre site chez 1and1: questions de voisinage sur la machine.
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
Attention, le plugin XSPF ne fonctionne pas chez 1and1 ni les Urls propres
;-(
Moi, je suis très content de 1and1.fr, c'est me semble-t-il l'un des
moins cher de ceux cités jusqu'ici, mais je n'utilise pas de plugin
gourmand.
Alain
Christian a écrit :
Bonsoir !!
Aucun problème même avec des plugins tels que Thickbox ?
J'ai peur de retomber dans les problèmes de Free et je voudrais être sur
que l'hébergeur "dépote" assure une bonne bande passante. C'est le cas ?
Merci
Christian