Re : [Spip] Protection des sous-répertoires SPIP

Merci denisb et Stéphane

J’ai rajouté
Options -Indexes

Mais j’ai un problème supplémentaire à régler au préalable :

J’avais mis au départ
RewriteBase /mon_repertoire

Le site était accessible mais plus les articles.

J’ai modifié
RewriteBase /

Depuis il n’y a plus d’accès.

----- Message d’origine ----
De : denisb denisb@laposte.net
À : spip@rezo.net
Envoyé le : Samedi, 5 Janvier 2008, 9h48mn 03s
Objet : Re: [Spip] Protection des sous-répertoires SPIP

R P <kayou_77 yahoo.fr> writes:

Bonjour;J’ai mis à la racine de mon site SPIP ( encore en 1.8.3a) le fichier
.htaccessen précisant :RewriteBase /mon_repertoireComment éviter que l’on puisse
lister les sous-répertoires tels que formulaires, IMG, … ?Merci de votre aide

ajouter dans le .htaccess :

Options -Indexes

attention, ça n’empêchera pas d’accéder aux documents de IMG/ en donnant leur
adresse : par exemple http://le_site_spip/IMG/pdf/mon_doc.pdf donnera accès à
mon_doc.pdf ; mais http://le_site_spip/IMG/ ou http://le_site_spip/IMG/pdf/
affichera une page blanche (erreur 403 forbidden)


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd’hui de mail !

R P <kayou_77 <at> yahoo.fr> writes:

J'avais mis au départRewriteBase /mon_repertoire
Le site était accessible mais plus les articles.
J'ai modifié RewriteBase /
Depuis il n'y a plus d'accès.

ta structure hiérarchique est bien du type :

racine_www/
|__________des_trucs/
|__________bla_bla.html
|__________un_bidule.php
|__________spip/
           |__________.htaccess
           |__________config/
           |__________index.php
           |__________spip.php