Bonjour,
Excuse-moi, de répondre un tard mais ce matin firefox ne répondait plus ! même sur mon site en local …je redonne l’explication que j’ai déjà donné sur ce forum : ce site est très protégé , il est même sous une racine temp donc impossible d’accès sauf identifiant + pwd, j’ai accès de chez moi que depuis ce week-end. Je travaille dans une grosse structure. La version de Spip est 1.9.2 b. Mon squelette est une copie du dist que j’ai modifiée selon le cahier des charges du site (un peu flou en vérité car mon commanditaire ne savait pas vraiment ce qu’il voulait : sa demande est simple : un site web , après on doit se débrouiller avec un tuteur).
Merci pour ton lien, il me sera utile.
J’ai regardé le code des articles et rubriques , pas de dl et dt ?
Amicalement
@+
Khryst
From: ereinach@gmail.com
Désolé de ne pas avoir répondu à ta question, mais je crois dans ce cas, ne pas avoir compris ta question.
Si tu veux savoir comment appliquer des styles surje crois avoir répondu.
En ce qui concerneet
- , si tu veux savoir ce que c’est, je ne peux que te rediriger vers http://fr.selfhtml.org/html/texte/listes.htm
Et quant à savoir ce qui génère les
et
- … il faudrait nous donner ta version SPIP, le squelette utilisé… et peut-être aussi… une URL pour que je vois de quoi tu parles…
A plus
Besoin d’un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez d’un filtre antiphishing gratuit ! Windows Live Hotmail