RE: [Spip] Navigation inferieure ou navigation supérieure ...

Merci ! J'essai ca et je te dis si ca marche

Yann Yochum
webmestre diplonet
tel 9 37 43

-----Message d'origine-----
De : Samy RABIH [mailto:samy.rabih@free.fr]
Envoyé : jeudi 24 janvier 2008 10:31
À : YOCHUM Yann
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Navigation inferieure ou navigation supérieure ...

Tu peux récupérer ta valeur #ID_PARENT de ta 1ere boucle, la stocker dans une variable SPIP en utilisant #SET{niveau_superieur,#ID_PARENT},
et dans ta boucle "affichage du niveau supérieur", tu boucles sur cette valeur (en la récupérant par #GET{niveau_superieur} pour récupérer son propre parent, et enfin, utiliser le grand-parent pour avoir le niveau supérieur de ta boucle d'origine (oui c un peu tordu)

YOCHUM Yann a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser la boucle suivante pour ma navigation de gauche.

Affichage par défaut du niveau inferieur (soit
BOUCLE_navigation(RUBRIQUES) {id_parent}...) Si vide (pas de pb ...)
Affichage du niveau supérieur (et là ? Je bloque ...)

Quelqu'un a-t-il une idée de la manière dont je dois m'y prendre pour afficher les rubriques du niveau supérieur ? Est-ce seulement possible avec Spip ?

Merci de votre aide

Yann
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip FAQ :
FAQ webmestre - SPIP