Re : [Spip] Hébergeur recommandé pour SPIP ?

Bonjour

Oui je me laisse tenter par Haig c'est vrai qu'n télélhpone ca change la vie.

j'ai appelé gandi qui détient notre nom de domaine, ce n'est qu'un répondeur tout se fait par mail et encore il faut se lever de bonne heure pour avoir une réponse ca me saoule.

Merci !!!

Christian

----- Message d'origine ----
De : chag <chagam@gmail.com>
À : Christian <drakpo2001@yahoo.fr>
Cc : spip@rezo.net
Envoyé le : Jeudi, 7 Février 2008, 17h00mn 29s
Objet : Re: [Spip] Hébergeur recommandé pour SPIP ?

perso,
je
suis
chez
haisoft
et
ca
marche
plutot
bien.
J'aime
surtout
la
possibilité
d'avoir
qq1
en
ligne
(n°
non
surtaxé)
en
cas
de
probleme
ou
de
question
de
configuration.

Chag

Christian
a
écrit
:

Bonjour

Comme
je
suis
chez
free
et
que
free
ne
supporte
plus
suffisamment
notre
site
SPIP
(manque
de
ressources
systèmes),
je
cherche
un
hébergeur
payant
(nous
sommes
une
association).
Quel
hébergeur
me
recommanderiez-vous
pour
héberger
un
site
SPIP
?
Il
faut
entre
autres
l'accès
au
SMTP.

notre
site
:
http://dzogchenparis.free.fr

Cordialement

Christian

_____________________________________________________________________________

Ne
gardez
plus
qu'une
seule
adresse
mail
!
Copiez
vos
mails
vers
Yahoo!
Mail

_______________________________________________

liste
spip

spip@rezo.net
-
désabonnement
:
spip-off@rezo.net

Infos
et
archives
:
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation
de
SPIP
:
http://www.spip.net/

irc://irc.freenode.net/spip

FAQ
:

--
"Ca
ne
marche
pas"
ne
veut
rien
dire.
Alors
ne
dites
rien
"it
doesn't
work"
means
nothing.
So,
say
nothing

      ______________________________________________________________________________
Yahoo! Mail : un mail innovant avec Messenger compatible Windows Live + stockage illimité. http://mail.yahoo.fr

Christian a écrit :

Bonjour
Oui je me laisse tenter par Haig c'est vrai qu'n télélhpone ca change la vie.
j'ai appelé gandi qui détient notre nom de domaine, ce n'est qu'un répondeur

> tout se fait par mail et encore il faut se lever de bonne heure pour avoir
> une réponse ca me saoule.

Merci !!!
Christian

Chez Gandi, tu as un panel d'administration assez bien foutu et tu peux quasiment tout faire par là. Pas la peine de les appeler au téléphone !
En cas de problème, leurs forums sont très réactifs (j'ai souvent une réponse dans les 5 minutes).

À part ça, leur hébergement est assez rapide, mais les prix vont augmenter, et ils ne disent pas de combien...

m.

* Martin Granger tapuscrivait, le 08/02/2008 15:48:

Christian a écrit :

Bonjour
Oui je me laisse tenter par Haig c'est vrai qu'n télélhpone ca change la vie.
j'ai appelé gandi qui détient notre nom de domaine, ce n'est qu'un répondeur

> tout se fait par mail et encore il faut se lever de bonne heure pour avoir
> une réponse ca me saoule.

Merci !!!
Christian

Chez Gandi, tu as un panel d'administration assez bien foutu et tu peux quasiment tout faire par là. Pas la peine de les appeler au téléphone !
En cas de problème, leurs forums sont très réactifs (j'ai souvent une réponse dans les 5 minutes).

À part ça, leur hébergement est assez rapide, mais les prix vont augmenter, et ils ne disent pas de combien...

Si, le prix définitif est de 10€/mois pour une unité.

--
RealET

Sinon un bon vieux plan chez OVH ca marche aussi pas trop mal

RealET a écrit :

* Martin Granger tapuscrivait, le 08/02/2008 15:48:
  

Christian a écrit :
    

Bonjour
Oui je me laisse tenter par Haig c'est vrai qu'n télélhpone ca change la vie.
j'ai appelé gandi qui détient notre nom de domaine, ce n'est qu'un répondeur
      

> tout se fait par mail et encore il faut se lever de bonne heure pour avoir
> une réponse ca me saoule.
    

Merci !!!
Christian
      

Chez Gandi, tu as un panel d'administration assez bien foutu et tu peux quasiment tout faire par là. Pas la peine de les appeler au téléphone !
En cas de problème, leurs forums sont très réactifs (j'ai souvent une réponse dans les 5 minutes).

À part ça, leur hébergement est assez rapide, mais les prix vont augmenter, et ils ne disent pas de combien...
    

Si, le prix définitif est de 10€/mois pour une unité.

et Gandi n'a pas encore mis en place l'URL rewriting et ne dit pas quand ce sera dispo.

dd

RealET a écrit :

* Martin Granger tapuscrivait, le 08/02/2008 15:48:

Christian a écrit :

Bonjour
Oui je me laisse tenter par Haig c'est vrai qu'n télélhpone ca change la vie.
j'ai appelé gandi qui détient notre nom de domaine, ce n'est qu'un répondeur

> tout se fait par mail et encore il faut se lever de bonne heure pour avoir
> une réponse ca me saoule.

Merci !!!
Christian

Chez Gandi, tu as un panel d'administration assez bien foutu et tu peux quasiment tout faire par là. Pas la peine de les appeler au téléphone !
En cas de problème, leurs forums sont très réactifs (j'ai souvent une réponse dans les 5 minutes).

À part ça, leur hébergement est assez rapide, mais les prix vont augmenter, et ils ne disent pas de combien...

Si, le prix définitif est de 10€/mois pour une unité.

Moi je suis chez Globecite et aucun problème avec spip.
Seulement 3€/mois pour l’hébergement très complet, avec bases de données !

www.globecite.com

Si tu t’inscrit chez eux dit leur que tu viens de la part de vivelesanimaux.com :wink:

a+

Le 09/02/08, dd <lemotjuste@free.fr> a écrit :

et Gandi n’a pas encore mis en place l’URL rewriting et ne dit pas quand
ce sera dispo.

dd

RealET a écrit :

  • Martin Granger tapuscrivait, le 08/02/2008 15:48:

Christian a écrit :

Bonjour
Oui je me laisse tenter par Haig c’est vrai qu’n télélhpone ca change la vie.
j’ai appelé gandi qui détient notre nom de domaine, ce n’est qu’un répondeur
tout se fait par mail et encore il faut se lever de bonne heure pour
avoir
une réponse ca me saoule.
Merci !!!
Christian
Chez Gandi, tu as un panel d’administration assez bien foutu et tu peux
quasiment tout faire par là. Pas la peine de les appeler au téléphone !
En cas de problème, leurs forums sont très réactifs (j’ai souvent une
réponse dans les 5 minutes).

À part ça, leur hébergement est assez rapide, mais les prix vont
augmenter, et ils ne disent pas de combien…
Si, le prix définitif est de 10€/mois pour une unité.


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html