Bonjour
Oui je me laisse tenter par Haig c'est vrai qu'n télélhpone ca change la vie.
j'ai appelé gandi qui détient notre nom de domaine, ce n'est qu'un répondeur tout se fait par mail et encore il faut se lever de bonne heure pour avoir une réponse ca me saoule.
Merci !!!
Christian
----- Message d'origine ----
De : chag <chagam@gmail.com>
À : Christian <drakpo2001@yahoo.fr>
Cc : spip@rezo.net
Envoyé le : Jeudi, 7 Février 2008, 17h00mn 29s
Objet : Re: [Spip] Hébergeur recommandé pour SPIP ?
perso,
je
suis
chez
haisoft
et
ca
marche
plutot
bien.
J'aime
surtout
la
possibilité
d'avoir
qq1
en
ligne
(n°
non
surtaxé)
en
cas
de
probleme
ou
de
question
de
configuration.
Chag
Christian
a
écrit
:
Bonjour
Comme
je
suis
chez
free
et
que
free
ne
supporte
plus
suffisamment
notre
site
SPIP
(manque
de
ressources
systèmes),
je
cherche
un
hébergeur
payant
(nous
sommes
une
association).
Quel
hébergeur
me
recommanderiez-vous
pour
héberger
un
site
SPIP
?
Il
faut
entre
autres
l'accès
au
SMTP.
notre
site
:
http://dzogchenparis.free.fr
Cordialement
Christian
_____________________________________________________________________________
Ne
gardez
plus
qu'une
seule
adresse
mail
!
Copiez
vos
mails
vers
Yahoo!
Mail
_______________________________________________
liste
spip
spip@rezo.net
-
désabonnement
:
spip-off@rezo.net
Infos
et
archives
:
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation
de
SPIP
:
http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ
:
--
"Ca
ne
marche
pas"
ne
veut
rien
dire.
Alors
ne
dites
rien
"it
doesn't
work"
means
nothing.
So,
say
nothing
______________________________________________________________________________
Yahoo! Mail : un mail innovant avec Messenger compatible Windows Live + stockage illimité. http://mail.yahoo.fr