Re:[Spip] Gestion de bannières

Existe t-il un module de gestion de bannières pour spip ?

Bonjour,

j'utilise SPIP de façon standard pour gérer mes bannières (bannière fixe sur la page sommaire et aléatoire sur les autres pages : cf www.atelierdecreationlibertaire.com.). J'utilse ces bannières pour pointer sur un article du site (en général des bouquins).

Simple ! J'ai créé une rubrique bannières et, pour chaque bannière, je crée un article avec:

- le titre (pour retrouver mes petits)
- le logo qui est la bannière à afficher en haut de page
- une redirection vers l'article correspondant au livre apparâissant sur la bannière

Dans mes pages, je fais une boucle en filtrant la bonne rubrique et je ne sors qu'un article, au hasard. j'afiche le logo et c'est terminé.

Va te balader sur le site et tu verras que c'est basique mais efficace !

JMB

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"

Le lundi, 26 mai 2003, à 11:41 Europe/Brussels, jbonnard@laposte.net a écrit :

Bonjour,

j'utilise SPIP de façon standard pour gérer mes bannières (bannière fixe sur la page sommaire et aléatoire sur les autres pages : cf www.atelierdecreationlibertaire.com.). J'utilse ces bannières pour pointer sur un article du site (en général des bouquins).

Simple ! J'ai créé une rubrique bannières et, pour chaque bannière, je crée un article avec:

- le titre (pour retrouver mes petits)
- le logo qui est la bannière à afficher en haut de page
- une redirection vers l'article correspondant au livre apparâissant sur la bannière

Dans mes pages, je fais une boucle en filtrant la bonne rubrique et je ne sors qu'un article, au hasard. j'afiche le logo et c'est terminé.

Va te balader sur le site et tu verras que c'est basique mais efficace !

JMB

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"

Je m'en vais examiner la chôse....