Re : [Spip] Envoyerà un ami

Bonjour,

J’ai installé la 1.9.2c ce soir et le plugin enviar_email_1_9. J’obtient le message suivant quand j’essaye d’envoyer un mail :

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to localhost:25 in /mnt/115/free.fr/2/2/dzogchenparis/plugins/enviar_email_1_9/phpmailer/class.smtp.php on line 105

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to localhost:25 in /mnt/115/free.fr/2/2/dzogchenparis/plugins/enviar_email_1_9/phpmailer/class.smtp.php on line 105

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to localhost:25 in /mnt/115/free.fr/2/2/dzogchenparis/plugins/enviar_email_1_9/phpmailer/class.smtp.php on line 105

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to localhost:25 in /mnt/115/free.fr/2/2/dzogchenparis/plugins/enviar_email_1_9/phpmailer/class.smtp.php on line 105

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to localhost:25 in /mnt/115/free.fr/2/2/dzogchenparis/plugins/enviar_email_1_9/phpmailer/class.smtp.php on line 105

Ce qui est bizarre c’est que j’ai essayé d’installer le même plugin et la même version de spip sur un autre hébergeur (free-h.net) et là ca marche bien !!! mais le problème c’est que cet autre site est juste un site d’essui.

Le site qui ne marche est hébergé par free.

http://dzogchenparis.free.fr

Alors la question à 10 € : y a t il un problème qui empêche d’utiliser la classe Smtp-mailer chez free ?

Ou pour la poser autrement : utilisez le plugin enviar-mail_1_9 chez free et cela marche-t-il ?

Merci !!!

----- Message d’origine ----
De : Christian drakpo2001@yahoo.fr
À : spip@rezo.net
Envoyé le : Mardi, 30 Octobre 2007, 15h14mn 50s
Objet : [Spip] Envoyerà un ami

Bonjour

Quelqu’un connait-il un plugin qui permet d’envoyer l’article à un ami qui tournerais sous une 1.version 9.2b de SPIP ?

Il y a bien « http://www.spip-contrib.net/Plugin-envoyer-a-un-ami » mais cela ne fonctionne pas sous 1.9 et suivante.

Le plugin « http://www.spip-contrib.net/Envoyer-l-article-aux-amiEs » que j’ai essayé est quant à lui visiblement beugué.

Merci !


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail