Des vacances de folie.... Alors là bravo, si tous les dev qui sont parfois chèrement payés pouvaient être aussi efficaces que cette communauté, il n'y aurait plus besoin de SAV
Les progrès réalisés cet été son impressionnant !
Au vue de la vitesse de progression et toujours afin d'organiser le calendrier de différent projets sous spip, serait-il possible d'avoir une petite idée des suites de tout cela : Fil par quoi vas-tu attaquer ensuite ? (par une sieste ?) ou bien par l'intégration de la bloogletter (à moins que cela ne reste une contrib)...
- La gestion d'une architecture des utilisateurs ?
- La gestion d'une architecture des mots clés ?
D'accord je ne cite que des trucs de Agora, mais c'est que en ce qui me concerne j'en ai besoin et tant qu'à faire si c'est sans installer Pear et avoir un truc que je ne peux même pas installer pour l'essayer, c'est mieux.
Bon, pour arriver à cela, il y a peut-être d'autres moyens que de créer une archi des users, comme par exemple pourvoir mettre des mots clés sur ces users (non pas ça, pas le fer rouge, pitié !!!)
J'ai bien vu qu'avec le nouveau compilo on pourrait ajouter des champs et les intégrer comme si de rien dans les boucles... Sauf que je n'ai pas assez de recul et je ne connais pas assez le source pour voir si cela correspond à mes attentes...
Merci encore pour ces vacances de forçat.
A+
Jean-Luc GRELLIER
Chargé de Mission TIC
Courriel : jl-grellier@cr-limousin.fr
Tél : 05 55 45 18 96
Fax : 05 55 45 17 48
Région Limousin - 27 Bd de la Corderie - 87031 Limoges
-----Message d'origine-----