Bonjour,
En ce qui me concerne, et malgré l'uitlisation quotidienne de cette interface, moi et mes quelques 200 utilisateurs nous trouvons que cette interface est un peu trop ludique et pas assez pro (qu'est-ce qu'il dit lui ??? C'est quoi pro ???)
Tout simplement quelque chose d'efficace (je passe les problèmes d'assenceurs sur certains navigateurs) et les images qui mettent parfois des plombes à s'afficher (chez des contributeurs avec leur petit modem...)... Un truc en mode texte avancé (avec quelques effets css bien placés et qui soit très ergonomique et lisible dans absolument tous les navigateurs...).
Nous avons l'expérience d'utilisation d'autres interfaces en simple texte avec quelques effets css mais très peu de choses qui se sont montrées extrêmement efficace, effectivement, quand on montre l'interface d'admin de spip à quelqu'un habitué à quelquechose de plus "pro", il fait "Waouuuu, c'est chouette", sauf que 2 jours plus tard, il demande, y'a pas un moyen d'avoir un truc comme avant, plus simple sans les images ???
Voilà, un simple retour d'expérience sur lequel je me base pour vous dire ce que nous en pensons.
Merci quand même pour tout ce travail dont nous profitons allègrement quand même.
Cordialement
Jean-Luc GRELLIER
Chargé de Mission TIC
Courriel : jl-grellier@cr-limousin.fr
Tél : 05 55 45 18 96
Fax : 05 55 45 17 48
Région Limousin
27 Bd de la Corderie
87031 Limoges cedex
-----Message d'origine-----