RE: [Spip] critère "ou"

Autant pour moi j’étais complètement à coté de la plaque !! Je retourne me coucher :smiley:

nico


De : Yanik Bourgeois [mailto:y.bourgeois@free.fr]
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 14:40
À : TESSIER Nicolas; spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] critère « ou »

Bonjour à toutes et tous.

Le « ou » donne parfois des surprises :

-Le « ou » inclusif donne comme résultat X ou Y, mais aussi X et Y

  • Le « ou (nand) », exclusif ne donne QUE le résultat Y ou Y !

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de TESSIER Nicolas
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 14:31
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] critère « ou »

Bonjour,

Tu peux utiliser le critère :

id_rubrique

qui aura pour but de sélectionner une rubrique a l’aide de son numéro. cf http://www.spip.net/fr_article904.html#id_rubrique

Cdt

nico


De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Pascal Bregnard
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 14:27
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] critère « ou »

Bonjour à tous !

Une petite question simple mais je n’ai pas trouvé sur le web. Existe-t-il un critère pour sélectionner la rubrique x ou la y.

Cela doit être sous mon écran

Merci

Pascal