Autant pour moi j’étais complètement à coté de la plaque !! Je retourne me coucher 
nico
De : Yanik Bourgeois [mailto:y.bourgeois@free.fr]
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 14:40
À : TESSIER Nicolas; spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] critère « ou »
Bonjour à toutes et tous.
Le « ou » donne parfois des surprises :
-Le « ou » inclusif donne comme résultat X ou Y, mais aussi X et Y
- Le « ou (nand) », exclusif ne donne QUE le résultat Y ou Y !
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de TESSIER Nicolas
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 14:31
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] critère « ou »
Bonjour,
Tu peux utiliser le critère :
id_rubrique
qui aura pour but de sélectionner une rubrique a l’aide de son numéro. cf http://www.spip.net/fr_article904.html#id_rubrique
Cdt
nico
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Pascal Bregnard
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 14:27
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] critère « ou »
Bonjour à tous !
Une petite question simple mais je nai pas trouvé sur le web. Existe-t-il un critère pour sélectionner la rubrique x ou la y.
Cela doit être sous mon écran
Merci
Pascal