Bonjour,
Tu peux utiliser le critère :
id_rubrique
qui aura pour but de sélectionner une rubrique a l’aide de son numéro. cf http://www.spip.net/fr_article904.html#id_rubrique
Cdt
nico
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Pascal Bregnard
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 14:27
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] critère « ou »
Bonjour à tous !
Une petite question simple mais je nai pas trouvé sur le web. Existe-t-il un critère pour sélectionner la rubrique x ou la y.
Cela doit être sous mon écran
Merci
Pascal
Bonjour à toutes et tous.
Le « ou » donne parfois des surprises :
-Le « ou » inclusif donne comme résultat X ou Y, mais aussi X et Y
- Le « ou (nand) », exclusif ne donne QUE le résultat Y ou Y !
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de TESSIER Nicolas
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 14:31
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] critère « ou »
Bonjour,
Tu peux utiliser le critère :
id_rubrique
qui aura pour but de sélectionner une rubrique a l’aide de son numéro. cf http://www.spip.net/fr_article904.html#id_rubrique
Cdt
nico
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Pascal Bregnard
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 14:27
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] critère « ou »
Bonjour à tous !
Une petite question simple mais je n’ai pas trouvé sur le web. Existe-t-il un critère pour sélectionner la rubrique x ou la y.
Cela doit être sous mon écran…
Merci
Pascal
Oui, mais je souhaite faire une sélection du style id_rubrique= 1 ou 2…
Qu’est-ce que le ou ?
Merci
Pascal
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de TESSIER Nicolas
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 14:31
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] critère « ou »
Bonjour,
Tu peux utiliser le critère :
id_rubrique
qui aura pour but de sélectionner une rubrique a l’aide de son numéro. cf http://www.spip.net/fr_article904.html#id_rubrique
Cdt
nico
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Pascal Bregnard
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 14:27
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] critère « ou »
Bonjour à tous !
Une petite question simple mais je n’ai pas trouvé sur le web. Existe-t-il un critère pour sélectionner la rubrique x ou la y.
Cela doit être sous mon écran…
Merci
Pascal
Pascal Bregnard a écrit :
Oui, mais je souhaite faire une sélection du style id_rubrique= 1 *ou* 2…
en SQL, c'est IN :
<BOUCLE_article_rubrique(ARTICLES){id_rubrique IN 1,2,12}>
</BOUCLE_article_rubrique>
Stephane a écrit :
Pascal Bregnard a écrit :
Oui, mais je souhaite faire une sélection du style id_rubrique= 1 *ou* 2…
en SQL, c'est IN :
<BOUCLE_article_rubrique(ARTICLES){id_rubrique IN 1,2,12}>
</BOUCLE_article_rubrique>
effectivement plus simple , moins couteux ... l'heure de la sieste s'annonce la ...
Bonjour à tous,
Je possède un serveur dédié qui est un peu vide actuellement...
Je me demandais si certaines personnes seraient intéressées par le fait que je propose un hébergement avec un spip mutualisé dessus à la dernière version de SPIP ?
L'idée serait d'installer un nom de domaine générique ( genre monspip.org ) et de proposer pour chacun :
- Un sous domaine de son choix : XXX.monspip.org
- Une redirection email ( Je ne peux pas vraiment faire beaucoup de stockage pour les mails )
- Un espace disque (100Mo je pense)
- Une ou plusieurs base de données ( 2 serait une bonne chose ? )
- Pour le traffic, je ne peux pas vraiment le suivre pour chaque sous domaine... Ca sera donc sous le principe de la mutualisation 
Je pense avoir tout dit.
Pour la compensation financière, je ne sais pas trop ..
Je pensais demander l'équivalent de 5€/mois, qu'en pensez vous ?
En espérant que cette idée puisse promouvoir encore plus SPIP,
Yan
PS: Si plusieurs personnes sont intéressées , je procéderais à la configuration