Bonjour
J'ai fais comme indiqué. Le seul problème est que l'adresse apparait en "To" alors que je ne voudrais pas qu'elle soit dans le champ mais dans le champ Cci (le champ qui n'pparait au destinataire d'un message).
Cordialement
Christian
----- Message d'origine ----
De : denisb <denisb@laposte.net>
À : spip@rezo.net
Envoyé le : Vendredi, 4 Janvier 2008, 19h53mn 02s
Objet : Re: [Spip] Comment faire pour recevoir en bcc les mails envoyésà l'aide du pklugin
Christian <drakpo2001 <at> yahoo.fr> writes:
J'utilise le plugin "Envoyer à un ami". Savez vous comment faire
pour ecevoir
en tant que webmaster une copie de chaque mail envoyé à l'aide de
ce plugin ?
au plus simple, sans toucher à la classe php_mailer :
dans enviar_email_articulo.html, juste avant la ligne 160
[$separar = explode(',',$destino);],
tu insères :
$destino .= ",mon_adresse@mon_domaine";
dans enviar_email_breve.html, juste avant la ligne 157
[$separar = explode(',',$destino);],
tu insères :
$destino .= ",mon_adresse@mon_domaine";
mais bon, il y aurait un bon ménage à faire dans ce p(k)lugin...
$javascript_centrar_enviar = "<script
language=\"JavaScript1.2\"></script>
à changer en :
$javascript_centrar_enviar = "<script
type=\"text/javascript\"></script>
<a href=\"javascript:;\" onClick=\"
à changer en :
<a href=\"#\" onclick=\"
$HTTP_POST_VARS['
à changer en :
$_POST['
etc etc
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
______________________________________________________________________________
Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd'hui de mail ! http://mail.yahoo.fr