RE: [Spip] Boucle SPIP affichant le dernier article de la rubriq ueou d'une des sous-rubriques

Merci

Dites moi si je me trompe mais un secteur est une rubrique qui se situe à la racine du site. Comment faire si la rubrique en question n’est pas un secteur ?

Christophe

-----Message d’origine-----
De : David Gourdet [mailto:gourdet@cnam.fr]
Envoyé : lundi 17 juin 2002 10:05
À : David Gourdet; Christophe Roland; ‹ Donatien ›; spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] Boucle SPIP affichant le dernier article de la rubriqueou d’une des sous-rubriques

Et tu peux spécifier le secteur en question éventuellement:
{id_secteur=2} par exemple

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net]De la part de David Gourdet
Envoyé : lundi 17 juin 2002 10:04
À : Christophe Roland; ‹ Donatien ›; spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] Boucle SPIP affichant le dernier article de la rubriqueou d’une des sous-rubriques

Salut,
Il suffit (il me semble) alors de remplacer {id_rubrique} par {id_secteur}.
A +
Donatien

De : spip-bounces+gourdet=cnam.fr@rezo.net [mailto:spip-bounces+gourdet=cnam.fr@rezo.net]De la part de Christophe Roland
Envoyé : lundi 17 juin 2002 09:52
À : ‹ Donatien ›; spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] Boucle SPIP affichant le dernier article de la rubrique ou d’une des sous-rubriques

Merci mais avec cette boucle ne renvoit que le dernier article publié dans la rubrique « id_rubrique ». Si un article plus récent a été publié dans une de ses sous-rubriques, on ne le voit pas. En fait je voudrai une boucle qui compare la date de publication de tous les articles au sein d’une rubrique et de ses sous-rubriques pour ne renvoyer que les plus récents.

Merci d’avance,

Christophe

De : Donatien [mailto:david@lavigie.net]
Envoyé : samedi 15 juin 2002 10:48
À : Christophe Roland; spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Boucle SPIP affichant le dernier article de la rubrique ou d’une des sous-rubriques

Salut,

A priori, la boucle doit être de ce type:

<BOUCLE_xxx(ARTICLES){id_rubrique}{par date}{inverse}{0,1}>

</BOUCLE_xxx>

A +

Donatien

----- Original Message -----
From: Christophe Roland
To: ‹ spip@rezo.net ›
Sent: Friday, June 14, 2002 4:40 PM
Subject: [Spip] Boucle SPIP affichant le dernier article de la rubrique ou d’une des sous-rubriques

Bonjour,

Je cherche le moyen d’afficher l’article le plus récent au sein d’un rubrique ou de l’une de ses sous-rubriques. Est-ce que quelqu’un a déjà fait une boucle similaire ?

Merci d’avance

Christophe