Je me réponds à moi même et je lance une demande à l'aide en même temps :
Il y a une solution (la plus simple) : remplacer les deux dernières lignes de hack du fichier envoi.php par :
$logdata['log_body_text'] = file_get_contents("http://127.0.0.1/Essais/".$liste_name."-txt.php3") ;
$logdata['log_body_html'] = file_get_contents("http://127.0.0.1/Essais/".$liste_name."-html.php3");
Et créer ensuite les fichiers : nomdelaliste-txt.html / nomdelalliste-html.html et les mêmes en php3 pour les appeler…
Par contre mon $liste_name ne fonctionne pas… Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci
A+
Jean-Luc GRELLIER
Chargé de Mission TIC
Courriel : jl-grellier@cr-limousin.fr
Tél : 05 55 45 18 96
Fax : 05 55 45 17 48
Région Limousin
27 Bd de la Corderie
87031 Limoges cedex
-----Message d'origine-----
De : GRELLIER Jean-Luc
Envoyé : lundi 7 juin 2004 14:26
À : Piges2Presse; spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] Bloogleter ou Wanewsletter
Bonjour,
En ce qui me concerne, je trouve le boulot de Booz génial : l'intégration d'une liste dans spip avec la gestion des utilisateurs : c'est top.
Tout dépend de ce que l'on veut faire.
En ce qui me concerne, il s'agit d'une newsletter avec le choix d'inscription à certaines thématiques et de ce fait je ne peux me servir de la newsletter du Bloog.
Par contre Wanewsletter est très puissant en ce domaine, mais il faut encore faire quelques modifs que celles de Thierry Gagnon, et remplacer son bouton "Charger à partir du site" par une liste de newsletter (en dur ou tous les fichiers avec le préfixe newsletter... Du style newsletter-1-txt.html etc.) et passer ce paramètre au fichier envoi.php et le récupérer dans le bout de code qu'il insert dans son exemple sur spip-contrib... Rien de très compliqué qd on a fait un peu de php (ce qui n'est pas mon cas)... Si quelqu'un a une soluce ....
Merci
A+
Jean-Luc GRELLIER
Chargé de Mission TIC
Courriel : jl-grellier@cr-limousin.fr
Tél : 05 55 45 18 96
Fax : 05 55 45 17 48
Région Limousin
27 Bd de la Corderie
87031 Limoges cedex
-----Message d'origine-----
De : Piges2Presse [mailto:piges@2presse.com] Envoyé : lundi 7 juin 2004 00:46 À : spip@rezo.net Objet : [Spip] Bloogleter ou Wanewsletter
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il être asez aimable pour m'expliquer la différence de fonctionnalité (ou d'intérêt) entre la Bloogletter et la Wanewsletter, tous deux proposés en adaptation pour Spip ?
En effet, dans un premier temps, je voudrais expédier la nl à une liste d'adresse dont je dispose déjà.
Ensuite, les gens intéressés pourront se désinscrire ou s'inscrire véritablement.
Il s'agit d'une nl indiquant d'une part, aux X, les derniers articles du site ; d'autre part, aux Y, les informer de la vie du site.
En fait, il se pourrait que je crée plusieurs listes différentes selon la lettre que je veux expédier, ou des critères de rubrique, etc.
Je préférerais évidemment quelque chose de pas trop lourd en termes de modif ou d'adaptation. Je me débrouille mais avec des limites... -))
Merci
ADB - Piges.2Presse.com