#FORMULAIRE_ADMIN quelque part et tu devrais les retrouver : pas encore OK pour le moment je n’ai pas dû le mettre dans un bon fichier ( il faut sortir du squelette peut-être ? )
[(#REM) Annonce du programme du jeudi ] <BOUCLE_dernier_jeudi(ARTICLES){id_rubrique=7}{par date}{inverse}{0,1}{age_redac>= 0}{doublons}>
#TITRE
#TEXTE
[Publié le (#DATE|affdate)]
Alors essaie de simplifier ta boucle au maxi, genre
<BOUCLE_dernier_jeudi(ARTICLES){id_rubrique=7}> #TITRE
</BOUCLE_dernier_jeudi>
pour voir ce que ça donne
Ce que j’ai fait est qui m’a enfin donné un résultat, j’ai enlevé le critére {age_redac>=0} par exemple pour cette article, pour d’autre j’avais défini ce critère {age_redac=<60} pour que l’article reste afficher au plus 3mois et après disparraît. Donc ce critère est utile… Comment déjouer le problème?
Merci de votre aide à tous… Khryst
Merci à Jean-Christophe pour m’avoir guider sur la bonne voie
Amicalement
Khryst
Besoin d’un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez d’un filtre antispam gratuit ! Windows Live Hotmail
Besoin d’un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez d’un filtre antivirus gratuit ! Windows Live Hotmail
#FORMULAIRE_ADMIN quelque part et tu devrais les retrouver : pas encore OK pour le moment je n’ai pas dû le mettre dans un bon fichier ( il faut sortir du squelette peut-être ? )
Non, il suffit de mettre cette balise par exemple dans un fichier inclus sur toutes les pages comme l’entete ou le menu ou le pied de page …
[(#REM) Annonce du programme du jeudi ] <BOUCLE_dernier_jeudi(ARTICLES){id_rubrique=7}{par date}{inverse}{0,1}{age_redac>= 0}{doublons}>
#TITRE
#TEXTE
[Publié le (#DATE|affdate)]
Alors essaie de simplifier ta boucle au maxi, genre
<BOUCLE_dernier_jeudi(ARTICLES){id_rubrique=7}> #TITRE
</BOUCLE_dernier_jeudi>
pour voir ce que ça donne
Ce que j’ai fait est qui m’a enfin donné un résultat, j’ai enlevé le critére {age_redac>=0} par exemple pour cette article, pour d’autre j’avais défini ce critère {age_redac=<60} pour que l’article reste afficher au plus 3mois et après disparraît. Donc ce critère est utile… Comment déjouer le problème?
Merci de votre aide à tous… Khryst
Et tes articles sont publiés avec un age_redac>=0 ?
Parce que je ne vois pas pourquoi ce critère poserait problème
Merci à Jean-Christophe pour m’avoir guider sur la bonne voie
Amicalement
Khryst
J’y pense, tu as bien activé le cookie de correspondance ?