Ok, c’es normal. Pardon, j’aurai du « tilter » plus tôt. Car j’ai eu le même problème récemment . Normalement, tu aurai du recevoir le message suivant de Tech OVH :
Votre base sql pose problèmes.
Vous devez soit modifier la version de spip soit enlever les delayed !!
parisaik DELAYED Delayed_insert spip_visites_temp
Merci de nous recontacter sur http://support.ovh.net et nous confirmer que vous
prendrez en compte ce problème et ferez votre possible pour que cela ne se
reproduise pas. Nous rouvrirons votre hébergement dès que nous aurons reçu cette
confirmation.
Merci de votre compréhension.
L’équipe technique d’OVH.
Ce problème a été identifié récement sur cette liste, tu montes de version et tu les previens que c’est fait et ils te répondent qu’ils ré-ouvrent la base .
Dans mon cas (sur un 60gp), il l’ont même fait sur ma promesse d’upgrader ( merci les techs. ) : http://www.ovh.com/fr/support/support/?id=AMHUK6C59S6MP5B0N96K&level=contr
D’un autre coté, Karim a raison : ton hébergement n’est pas fait pour réaliser des tests : laisses les délais de re-calcul du cache au défaut dans un premier temps et ,si tu ne peux travailler en local, tu peux utiliser le bouton « re-calculer la page » )
-----Message d’origine-----
De : S.Calas [mailto:s.calas@wanadoo.fr]
Envoyé : mardi 4 mars 2003 15:59
À : SPIP
Objet : [Spip] base fermée d’office par OVH !!!Bonjour,
je m’inquiétais depuis hier après midi, pas possible d’acceder à l’interface privée de SPIP chez OVH.Voici la réponse qu’OVH me fais cette aprem après un mail de demande d’info de ma part :
votre base a été fermé car votre version de spip n’est pas a jour et possede des delayed
genant au bon fonctionnement de notre serveur sql merci de mettre a jour votre spip
enlevant ces delayed.| 34726 | DELAYED | localhost | poleressspip | Delayed_insert | 12 | Waiting on cond | spip_visites_temp | lun mar 3 15:24:51 CET 2003
| 35557 | DELAYED | localhost | poleressspip | Delayed_insert | 26 | Waiting on cond | spip_visites_temp | lun mar 3 15:25:48 CET 2003Techniquement je comprends pas ce que ca veut dire. Je suis sur spip 4, j’ai des délais de zéro le temps de ceéer et developper le site. Quelqu’un(e) peut -il me donner en français ce que leur message veut dire et ce qu’il faut techniquement faire et comment?
En tous cas je trouve leur méthode un peu cavalière, paf du jour au lendemanin et sans avertissement y vous coupe la base alors que je paye quand même l’hébergement chez eux.En plus si j’avais pas envoyé de mail je serai encore là a attendre et à ne pas pouvoir travailler. Qu’est ce que vous en pensez ?
Sarah