Re : [Spip] Apéro Spip sur Montpellier

Salut,

Idem, je suis bien partant. Une bonne bière d’écureuil c’est jamais de refus.

@bientôt,
Olivier

----- Message d’origine ----
De : pascal pascal@eledo.com
À : spip@rezo.net
Envoyé le : Vendredi, 9 Mars 2007, 9h25mn 47s
Objet : Re: [Spip] Apéro Spip sur Montpellier

Le Thu, 08 Mar 2007 16:41:44 +0100, BMR a écrit :

Salut,

Y a-t-il des gens tentés par des apéros Spip sur Montpellier ?

BMR

Oui, bonne idée , il y a avait déjà eu un essai il y a quelques temps

je suis partant

Pascal Betschen


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ