Je n’avais pas pensé à tout ca !
Ca doit venir de l’une ou l’autre des solution car j’ai supprimé mon cookie de connection et ça s’est mis à fonctionner un peu mieux (encore des erreurs mais minimes)
Je vais vider le cache en entier, ca devrait aller.
Merci et bonne continuation,
Elodie
-----Message d’origine-----
De : Tim Fletcher [mailto:tfletcher@netfactoriel.com]
Envoyé : mardi 19 août 2003 11:52
À : bouillard elodie; spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] Affichage des dernières modification et cacheBonjour,
Si tu utilise Internet explorer, pense à vider le cache de IE.
Options->options internet → supprimer les fichiers → supprimer le content hors connectionsinon, ça peut arriver aussi si tu passe par un proxy
le truc, quand tu clicque sur le bouton recalculer, l’URL de la page change (ajout de « &recalcule=oui ») et donc internet explorer ou le proxy considère que c’est une page differente.
HTH
Tim-----Message d’origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net]De la part de bouillard elodie
Envoyé : mardi 19 août 2003 11:47
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Affichage des dernières modification et cacheBonjour,
Je ne suis pas certaine d’avoir compris la différence entre le fait de recalculer la page et celui de vider le cache depuis l’interface d’administration. Pour moi, le premier ne s’appliquait qu’à une page particulière tandis que l’autre s’appliquait au site dans sa totalité. Or voilà, j’ai récemment fait des modification sur mes pages, et si je vide le cache elle n’apparaissent pas. Par contre si j’utilise le bouton recalculer d’une de ces pages ca fonctionne.
Me voila un peu déroutée. En plus, si je reviens sur le page recalculée quelques temps plus tard, les modifications encore n’apparraissent plus
Ai-je oublié de cocher une option quelque part ?? N’ai-je rien compris à l’affichage des modifications ??Merci d’avance de votre aide
Elodie