Re : [Spip] Accès restreint (le retour)

Tu as un problème dans l’appel à la page
Tu dois appeler la page de cette manière :
http://dzogchenparis.free.fr/spip.php?page=login_public
et donc dans ton squelette de la manière suivante : [(#URL_PAGE{fond=login_public})]

et çà marche…
Yann

----- Message d’origine ----
De : Christian drakpo2001@yahoo.fr
À : spip@rezo.net
Envoyé le : Jeudi, 27 Septembre 2007, 18h47mn 45s
Objet : [Spip] Accès restreint (le retour)

Bonjour,

J’essaye de comprendre quelque chose à ce qui est marqué dans la contrib Accès restreint.

http://www.spip-contrib.net/Le-plugin-Acces-Restreint

J’ai installé le plugin Plugin accès restreint pour SPIP 1.9 a 1.9.2 dans ma 1.9.2.b.

dans /squelettes/formulaires/ j’ai installé formulaire_login
dans /squelettes/ les fichiers de noisettes et le fichier login_public.html qui contient juste çà :

#LOGIN_PUBLIC

[ <:login_motpasseoublie:>] [<:login_retoursitepublic:>]

J’obtient le message « Accès interdit »’ quand le clique sur l’url :

http://dzogchenparis.free.fr/spip.php?page=/squelettes/login_public.html

Une idée ?

Merci d’avance !

Christian


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail


Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils… et vos réactions !