Re : Spip 192 et OVH 1000gp en rade

Hello,

J’ai le même pb et j’en pense que je vais bientôt changer de crèmerie.

jp

----- Message d’origine ----
De : Paul paul@hmpnet.be
À : Spip spip@rezo.net
Envoyé le : Jeudi, 15 Mars 2007, 8h53mn 28s
Objet : [Spip] Spip 192 et OVH 1000gp en rade

Hello,

Désolé pour ce off-topic quoi que …

Sur le forum d’ovh : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=15245

je peux lire :
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1347
<http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1347> dans ce message du forum
travaux, ils annoncent une limitation des taches qui tournent en CRON
… c’est le cas de spip je crois … :’(

Je suis concerné par deux sites, qu’en pensez vous ?

Les parties privées des sites ont l’air de fonctionner correctement mais
je n’ose pas ajouter ou travailler sur les bases sql !!!
Votre avis ???

@mitié
Paul


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ