Bonjour,
18h36 derrière le proxy du boulot, j'y accède bien : Belle page sur les 4x4 et visiblement, le nom de ton site qui n'a pas été inscrit dans la partie priveé->configuration : Mon site SPIP.....
-----Message d'origine-----
nicolas mailfait a écrit :
bonjour
j accede a la partie privee
mais le site public est desesperemment blanc ...
quelqu un a uns idee?merci
nico