RE : soucis site public blanc

Bonjour,
18h36 derrière le proxy du boulot, j'y accède bien : Belle page sur les 4x4 et visiblement, le nom de ton site qui n'a pas été inscrit dans la partie priveé->configuration : Mon site SPIP.....

-----Message d'origine-----
nicolas mailfait a écrit :

bonjour
j accede a la partie privee
mais le site public est desesperemment blanc ...
quelqu un a uns idee?

http://www.klmg.fr

merci
nico