Re : Re : [Spip] Affichage parasité par Glossaire (+Alternatives)

---- Message d'origine ----
De : Pat <patfr@ifrance.com>
À : spip@rezo.net
Envoyé le : Jeudi, 13 Décembre 2007, 14h54mn 46s
Objet : Re: Re : [Spip] Affichage parasité par Glossaire (+Alternatives)

Christian a écrit :

Bonjour,

Et merci j'ai suivi religieusement vos recommandations et ça marche

nickel chrome !!!

Le Couteau suisse affichait un warning sur le fait que la barre

typographique était ancienne.

Alors j'ai téléchargé la dernière version et aussi les

enluminures typographiques par la même occasion. Le Couteau Suisse affiche
maintenant :

Maintenant le couteau suisse affiche ceci : (sic!!!)
Attention : la barre typographique (version 2.3.2) semble ancienne.
Le Couteau Suisse est compatible avec une version supérieure ou

égale à 2.3.2.
Pardon, j'avais pas publié le test ! c'est corrigé à présent.

Et plus surtout ma barre typographique est complètement déformée.

Il manque des images. Après l'icone "transformer en lien hypertexte"
et du coup la barre est déformé et c'est le bazar.

J'ai retéléchargé les pluging barre typo et Enluminures par FTp ,

vidé le cache, supprimé les fichier du répertoire tmp/couteau-suisse
sans plus de succès.

Ah.. quels plugins utilises-tu ? quelle version de SPIP ?

Pat

-----------------
Re,

J'utilise SPIP 1.9.2c [10268]
Avec la dernière version du couteau suisse
Avec le squelette alternative : http://www.stages.alternatives.ca/article286.html
Les plugins :
- Acces Restreint 2.0
- Agenda pour SPIP 1.9.2
- Calendrier pour Alternatives
- Squelette Alternatives
- Barre Typo V2 pour 1.9.2 et suivantes
- Lecteur Flash pour MP3
- Enluminures typographiques pour 1.9.2 et suivantes
- Widget Calendrier

Et la je viens de me rendre compte que le MailCrypt ne marche plus. cf. cette page ne base de l'article : http://dzogchenparis.free.fr/spip.php?article35. Pourtant le JavaScript est TOUJOURS autorisé. D'ailleurs même si je me sers de Gestion du Javascript ou pas maintenant mes adresses mails sont visibles.

Merci de votre intérêt.

Christian

      _____________________________________________________________________________
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr

Christian a écrit :

Et la je viens de me rendre compte que le MailCrypt ne marche plus. cf. cette page ne base de l'article : http://dzogchenparis.free.fr/spip.php?article35. Pourtant le JavaScript est TOUJOURS autorisé. D'ailleurs même si je me sers de Gestion du Javascript ou pas maintenant mes adresses mails sont visibles.

Je ne vois rien du tout qui ne marche pas... Mailcrypt se comporte très bien.
Le système est décrit en détail ici :
  De beaux liens hypertexte - SPIP-Contrib

Pat