Je ne sais pas repondre a ca, vaut mieux demander a la liste, mais a cette heure ci…
je comprends pas bien comment tu t es retrouve dans un tel bourbier ?? C est qui l hebergeur ?
Objet : Re : Re : [Spip] Urgent ! Plus d’accès au site spip: ni à l’espace privé ni à l’espace public.
Arrrchg !!! J’avais fait ça, tous les plugins sont donc désactivés. Je voudrais donc au contraire les réactiver tout en sachant que je n’ai pas accès au menu plugin. Le fait de renommer le dossier plugin normalement ne réactive pas les plugins. Comment faire pour les réactiver sans passer par le menu ?
Merci Triton.
Jean-Paul BOURILLON
Professeur de Lettres Modernes
Lycée Jean Renoir - Munich
Avant d’imprimer,
pensez à l’environnement
----- Message d’origine ----
De : triton triton@pointcentral.net
À : spiprezo spip@rezo.net
Envoyé le : Jeudi, 28 Juin 2007, 23h30mn 10s
Objet : RE: Re : [Spip] Urgent ! Plus d’accès au site spip: ni à l’espace privé ni à l’espace public.
ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 581
Comment le désactiver sans passer par le menu ?
par ftp tu renommes ton fichier plugin en ___plugin par ex, ca va
desactiver tous les plugin d un coup d un seul…
Ce que je ferais, c’est de recuperer la base de donné via phpadmin en local, de monter un site local tout neuf avec une version spip telechargé du net, et voir si la base est encore utilisable. Si oui, je remettrais la squelette en local, je teste, puis plugin par plugin, et si ainsi j’aurais remonté le site en local, je le rebalancerais sur le site distant et voila…
je crois que le plus important est la base, si elle est intacte, puis de recuperer la squelette… apres, on peu monter un site spip « mit links »
Viel Glück,
Martin Kempf
Le vendredi 29 juin 2007 à 00:10:26, vous écriviez :
>
Je ne sais pas repondre a ca, vaut mieux demander a la liste, mais a cette heure ci…
je comprends pas bien comment tu t es retrouve dans un tel bourbier ?? C est qui l hebergeur ?
Objet : Re : Re : [Spip] Urgent ! Plus d’accès au site spip: ni à l’espace privé ni à l’espace public.
Arrrchg !!! J’avais fait ça, tous les plugins sont donc désactivés. Je voudrais donc au contraire les réactiver tout en sachant que je n’ai pas accès au menu plugin. Le fait de renommer le dossier plugin normalement ne réactive pas les plugins. Comment faire pour les réactiver sans passer par le menu ?
Je ne sais pas repondre a ca, vaut mieux demander a la liste, mais a cette heure ci....
Arrrchg !!! J'avais fait ça, tous les plugins sont donc
désactivés. Je voudrais donc au contraire les réactiver tout en
sachant que je n'ai pas accès au menu plugin. Le fait de renommer
le dossier plugin normalement ne réactive pas les plugins. Comment
faire pour les réactiver sans passer par le menu ?
Merci Triton.
Jean-Paul BOURILLON
Professeur de Lettres Modernes
Lycée Jean Renoir - Munich
Avant d'imprimer,
pensez à l'environnement
----- Message d'origine ----
De : triton <triton@pointcentral.net>
À : spiprezo <spip@rezo.net>
Envoyé le : Jeudi, 28 Juin 2007, 23h30mn 10s
Objet : RE: Re : [Spip] Urgent ! Plus d'accès au site spip: ni à
l'espace privé ni à l'espace public.
ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 581
Comment le désactiver sans passer par le menu ?
>>> par ftp tu renommes ton fichier plugin en ___plugin par ex, ca va
desactiver tous les plugin d un coup d un seul....
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition. Version: 7.5.476 / Virus Database: 269.9.10/875 - Release Date: 27/06/2007 21:08
Si tu as la possibilité et un espace dans un sous répertoire par exemple et plusieurs bdd : Installe un nouveau spip mais n'ecrase surtout pas ta bdd ! prends en une autre.
Ensuite prends le :
ecrire/config/connect.php du site qui ne marche pas et mets le en lieu et place dans le nouveau spip en écrasant celui existant.
regarde ce qui se passe dans le nouveau site et surtout si tu as tout tes accès ..
Je ne sais pas repondre a ca, vaut mieux demander a la liste, mais a cette heure ci....
peu probable que l'hebergeur soit en cause.
Ou alors, il y a une manip qui a changé l'utilisateur apache ou les droits sur les fichiers, ca peut arriver, mais c'est vrai que ca serait sympa de comprendre le probleme et surtout comment il a pu arriver.
Arrrchg !!! J'avais fait ça, tous les plugins sont donc désactivés.
Je voudrais donc au contraire les réactiver tout en sachant que je
n'ai pas accès au menu plugin. Le fait de renommer le dossier plugin
normalement ne réactive pas les plugins. Comment faire pour les
réactiver sans passer par le menu ?
amha, tu n'as plus acces à l'interface plugin parce que tu n'as plus de repertoire plugin, c'est tout.
tu peux renommer __plugin et plugin, tu retrouvera l'interface de gestion des plugins.
apres : réactiver les plugins 1 par 1, en vidant le cache et en allant voir sur le site public jusqu'à trouver celui qui fait tout exploser.