Bonjour,
Je n’ai à présent plus de question. Le message est un moyen de partager le processus par lequel je suis passé.
La première étape étant de savoir définir la problématique. Là, j’ai mis 10 jours à comprendre pourquoi simplexml restait muet avant d’entendre le terme de namespace et de trouver un exemple de boucle grâce à Google.
C’était dur.
Cordialement,
BS
-------- Message original --------