bon je crois que ca ete un abus de langage; je veux juste parler de faire des pages sans trop m’embourber dans SPIP mais je precise, je veux faire mes pages avec SPIP
Bonjour à tous,
j’aimerais savoir si vous pouviez m’aider à faire une belle page
avec SPIP en utilisant des pages ou des outils deja fait…
C’est quoi une belle page ?
bon je crois que ca ete un abus de langage; je veux juste parler de faire des pages sans trop m'embourber dans SPIP mais je precise, je veux faire mes pages avec SPIP
Ben tu peux déja créer un dossier squelette à la racine, y copier le contenu du dossier "dist" et jouer avec les styles css (fichier habillage.css) couleurs, polices, background, etc
Tu as une autre solution, d’abord imprègne toi bien de la doc de spip, ensuite, trouves un squelette qui corresponde à tes besoins, décortiques le, dépouilles le, et tu comprendras comment c’est fait, tu pourras ensuite faire le tiens.
Courage
bon je crois que ca ete un abus de langage; je veux juste parler de faire des pages sans trop m’embourber dans SPIP mais je precise, je veux faire mes pages avec SPIP
Ben tu peux déja créer un dossier squelette à la racine, y copier le contenu du dossier « dist » et jouer avec les styles css (fichier habillage.css) couleurs, polices, background, etc