Ce serait plutot une page popup.html qu'il faudrait faire, avec un redimensionnement à l'ouverture ? J 'avais deja mis en place cela sous 183..trouvé sur spip contrib...
----- Original Message ----- From: "quo-libris" <quo-libris@quo-libris.com>
To: <webmaster@toilef1.com>
Cc: <spip@rezo.net>
Sent: Saturday, October 20, 2007 9:02 PM
Subject: Re: [Spip] RE Ouvrir ses images en Pop Up
webmaster@toilef1.com a écrit :
Pour le plugin tickbox il n'est pas comtpatible sous safari 3.
Pour le popup, le liens exact est :
monsite.com - Ce site web est à vendre ! - Ressources et information concernant monsite Resources and Information.
Mais dans ce cas, je peux mettre spip.php?page=popup&id_image=9999999
Il me trouvera toujours ma page. Commnt faire pour afficher dans
popup.php ma page avec mon document (image) ?
J'ai essayé de mettre cela en haut de ma page :
<BOUCLEn(DOCUMENTS){mode=document}{doublons}{id_document}{id_article}>
Avec tous à la fin la balise qui la ferme.
Mais visiblement, cela ne semble pas permettre à retrouver l'image en
fonctionne de mon url..
Please help me 
> Je pensé créer une page appelé "popup.php" et dans mon liens sur
les vignette mettre l'url :
> monsite.com - Ce site web est à vendre ! - Ressources et information concernant monsite Resources and Information.
Met plutot ton fichier ou tu veux et les liens de la forme :
monsite.com - Ce site web est à vendre ! - Ressources et information concernant monsite Resources and Information.
> Et dans ma page popup.php je voulais avoir la page type pour mes
images avec la bannière au dessus. Mais je n'arrive absoluement
pas à faire cela.
> Est-ce quelqu'un a un bon tuyau à me filer ?
Pourquoi tu n'utilise pas thickbox ? c'est quand même un peu mieux
qu'une popup 
Thickbox - SPIP-Contrib
------------------------------------------------------------------------
Je ne comprends pas ton problème. Tu dis vouloir aller page=popup&XX (XX
étant le numero de ta page, de ton document, de ton article???
Ensuite es tu bien sur de faire passer l'élément requis dans l'uri avec
les balises recquises?
Pour faire une popup j'utilise ceci:
<a href="auteur?#ID_FORUM" onClick="window.open(this.href, 'auteur',
'height=600, width=400, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no,
location=no, resizable=yes, scrollbars=yes, status=no'); return
false;">Lire la Bio</a>
C'est un exemple parmi tant d'autres mais un a
href="?#ID_ARTICLE&ID_DOCUMENT" devarit fonctionner également.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP