Re: Les listes de diffusion évoluent. La liste spip-dev en premier. (Mailman -> Discourse)

Le 07/05/2021 à 18:56, Matthieu Marcillaud a écrit :

Vous pouvez répondre par email au messages également comme avant. Enfin, vous pouvez toujours envoyer de nouveaux
messages à spip-dev@rezo.net .

Là je répond via gmane, qui va continuer comme avant à transférer, à l’ancienne liste spip-dev.
C’est elle spip-dev@rezo.net ?
… et ce mail va apparaître sur le https://discuter.spip.net alors ?

Voyons donc…
JL

Par contre la réponse par gmane provoque un thread nouveau au lieu de s’inscrire dans le thread auquel on répond.
Et les discussions n’apparaissent plus sur gmane… du coup le mirroir gmane va disparaître dans les archives du net et c’est pas gênant que le thread ne soit pas respecté.
(Découverte bilan)

Bonjour ,

la je répond par Mail par répondre a tous et j’ai rajouté

j’ai un soucis je reçois les mails de discuter.spip.net sur l’adresse Courriel

alors que l’adresse inscrite est

spipfactory
Les utilisateurs peuvent vous mentionner avec @spipfactory

principale

sachant que la boite gmail va être supprimé comment faire en sorte que les mails arrive sur

merci de votre éclairage ???

···

spip-dev@rezo.net
teamspipfactory@gmail.comspipfactory@spipfactory.frspipfactory@spipfactory.frspipfactory@spipfactory.fr

Le 11/05/2021 à 15:10, JLuc via Discuter de SPIP a écrit :

JLuc
Mai 11

Le 07/05/2021 à 18:56, Matthieu Marcillaud a écrit :

Vous pouvez répondre par email au messages également comme avant. Enfin, vous pouvez toujours envoyer de nouveaux
messages à spip-dev@rezo.net .

Là je répond via gmane, qui va continuer comme avant à transférer, à l’ancienne liste spip-dev.
C’est elle spip-dev@rezo.net ?
… et ce mail va apparaître sur le https://discuter.spip.net alors ?

Voyons donc…
JL

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.

-- 
spipfactory.fr (Mutualisation sous habillage ESCAL sur la branche stable 4.0.0)
spipfactory.com (#SPIP_VERSION - site de test basé sur la branche de développement) 

Si tu ne sais pas ce que tu fais. Ne le fait pas. Simplement. ;)
(Marcimat)
----
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l’échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

Je pense que certains morceaux du message ont été supprimés (les adresses couriel) et c’est difficilement compréhensible. Je suis certain que cette suppression ne vient pas de discuter.spip.net. Peut-être que c’est gmane qui le fait?

En tout cas il est possible d’ajouter et changer l’adresse courriel en se connectant à discuter.spip.net et en allant sur dans Comptes lorsqu’on affiche ses préférences: