Re : Le site ne s'affiche pas toujours

Bonjour,
C'est quand même "intéressant" voire révélateur qu'on ai le même problème avec la même version de SPIP et la même version de Alternatives.
Il faudrait dans ce cas peut-êtr faire remonter le dysfonctionnement à Alternatives ?
Christian

----- Message d'origine ----
De : Yanik Bourgeois <y.bourgeois@free.fr>
À : Erwan Tanguy <erwan.tanguy2@free.fr>; Christian <drakpo2001@yahoo.fr>
Cc : spip@rezo.net
Envoyé le : Mercredi, 23 Janvier 2008, 10h40mn 58s
Objet : RE: [Spip] Le site ne s'affiche pas toujours

Bonjour à toutes et tous,
Je rebondis sur cette contribution.
J'ai exactement le même soucis.
- Même hébergeur
- SPIP 1.9.2c
- Squelette Alternatives
- URL: http://y.bourgeois.free.fr (site en test, et light)

Suivant les fois, j'ai "var_mode=recalcul" ou "var_mode=calcul" ?

- Difficultés particulières avec les "exec", si çà peut aider à la
compréhension.

J'utilise le plugin Agendax, et ces anomalies sont concomitantes à sa
mise
en place y aurait-il un lien cause à effet?
Le soucis persiste, même après désactivation du plugin et vidage du
cache.

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part
de
Erwan Tanguy
Envoyé : mercredi 23 janvier 2008 09:36
À : Christian
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Le site ne s'affiche pas toujours

oui en effet l'acces sur ton site marche (cache sans doute)
mais dès que je fais http://dzogchenparis.free.fr/?var_mode=recalcul
page
blanche
il faut le refaire plusieurs fois pour que la page revienne

je dirai qu'il y a un calcul important (filtre image ?) pour spip sur
ta
page
il lui faut un temps pour le faire

Erwan Tanguy
http://ateliers.415.free.fr/ - collectif de théâtre rennais

----- Original Message -----
From: "Christian" <drakpo2001@yahoo.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Wednesday, January 23, 2008 9:24 AM
Subject: [Spip] Le site ne s'affiche pas toujours

Chère liste,
Depuis quelques temps mon site ne s'affiche plus par moment. Quand je
vais
dessus, la page reste blanche, aussi bien sous FireFox que sous IE. Il
faut
faire une ou plusieurs fois F5 (actualiser) pour que le site s'affiche
enfin. Ceci ce produit non seulement sur la page d'accueil mais aussi
sur
les autres pages du site. J'ai ce problème aussi bien de chez moi que
du
boulot.
Je note que lorrsque je me suis loggué à l'espace privé mais que je
suis sur

la partie publique du site, la petite astérisque "'recalculer cette
page *"
apparaît toujours même si je n'ai pas modifié le squelette ou
  quoique ce
soit sur le site. Si je clique dessus pour recalculer, la page blanche
apparait et il faut que je réactualise pour que la page apparaisse
enfin.
J'ai pensé que ce problème venait de chez free (je suis une page
perso) mais

il ne disparait pas avec le temps.
Auriez-vous une explication ?
Le site : http://dzogchenparis.free.fr/
Merci de votre gentillesse !
Christian

____________________________________________________________________________
_
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo!
Mail

http://mail.yahoo.fr
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

      _____________________________________________________________________________
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr