Re : La page reste blanche

----- Message d'origine ----
De : tin <moustiquaire@free.fr>
À : Christian <drakpo2001@yahoo.fr>
Cc : spip@rezo.net
Envoyé le : Jeudi, 7 Février 2008, 11h58mn 00s
Objet : Re: [Spip] La page reste blanche

Le
7
févr.
08
à
11:52,
Christian
a
écrit
:

La
question
:
avez
vous
des
sites
chez
free
sous
SPIP
avec
de
tels

problèmes
?

Oui,
moi
ça
n'arrête
pas
en
ce
moment,
sur
plusieurs
sites.
Soit
il
me
propose
de
télécharger
spip.php,
soit
la
page
s'affiche
en
blanc,
etc.

---------------------
Merci !

Donc je pense à changer d'hébergeur. Nous avons un nom de domaine chez Gandhi : c'est http://www.dzogchenpa.net

Gandhi est il un bon candidat pour héberger mon site SPIP ? http://www.dzogchenparis.free.fr

Merci !

      ________________________________________________________________________________
Libérez votre adresse mail de votre fournisseur d'accès - Choisissez Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr