Re-installation de Spip 1.9.2d

Bonjour à tous

Je veux forcer la procédure d'installation de Spip 1.9.2d mais n'y arrive pas !
Avant, il suffisait de supprimer ecrire/inc_connect.php mais ce fichier a maintenant disparu...

J'ai supprimé la table spip_meta car je croyais me souvenir que son existence était testée... mais rien à faire : Spip me présente toujours la page de login.

Or quand je tape mon login cela déclenche l'erreur :
Fatal error: imagecreatetruecolor(): requires GD 2.0 or later in ...\ecrire\inc\filtres_images.php on line 453
Je travaille avec easyPHP, alors GD2 !!!

En fait, lors de la première installation je n'ai pas configuré cet aspect (GD1/GD2). Cela ne m'a pas empéché de restaurer une base et de travailler sur le site public.

Merci pour la manip à faire pour forcer l'install...
A+
    François

il faut que tu supprimes tout simplement le fichier connect.php dans le
répertoire /config

Xavier BUROT

Selon FGH <fhamonno@laposte.net>:

Bonjour à tous

Je veux forcer la procédure d'installation de Spip 1.9.2d mais n'y
arrive pas !
Avant, il suffisait de supprimer ecrire/inc_connect.php mais ce fichier
a maintenant disparu...

J'ai supprimé la table spip_meta car je croyais me souvenir que son
existence était testée... mais rien à faire : Spip me présente toujours
la page de login.

Or quand je tape mon login cela déclenche l'erreur :
Fatal error: imagecreatetruecolor(): requires GD 2.0 or later in
...\ecrire\inc\filtres_images.php on line 453
Je travaille avec easyPHP, alors GD2 !!!

En fait, lors de la première installation je n'ai pas configuré cet
aspect (GD1/GD2). Cela ne m'a pas empéché de restaurer une base et de
travailler sur le site public.

Merci pour la manip à faire pour forcer l'install...
A+
    François

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP