Je veux forcer la procédure d'installation de Spip 1.9.2d mais n'y arrive pas !
Avant, il suffisait de supprimer ecrire/inc_connect.php mais ce fichier a maintenant disparu...
J'ai supprimé la table spip_meta car je croyais me souvenir que son existence était testée... mais rien à faire : Spip me présente toujours la page de login.
Or quand je tape mon login cela déclenche l'erreur :
Fatal error: imagecreatetruecolor(): requires GD 2.0 or later in ...\ecrire\inc\filtres_images.php on line 453
Je travaille avec easyPHP, alors GD2 !!!
En fait, lors de la première installation je n'ai pas configuré cet aspect (GD1/GD2). Cela ne m'a pas empéché de restaurer une base et de travailler sur le site public.
Merci pour la manip à faire pour forcer l'install...
A+
François
il faut que tu supprimes tout simplement le fichier connect.php dans le
répertoire /config
Xavier BUROT
Selon FGH <fhamonno@laposte.net>:
Bonjour à tous
Je veux forcer la procédure d'installation de Spip 1.9.2d mais n'y
arrive pas !
Avant, il suffisait de supprimer ecrire/inc_connect.php mais ce fichier
a maintenant disparu...
J'ai supprimé la table spip_meta car je croyais me souvenir que son
existence était testée... mais rien à faire : Spip me présente toujours
la page de login.
Or quand je tape mon login cela déclenche l'erreur :
Fatal error: imagecreatetruecolor(): requires GD 2.0 or later in
...\ecrire\inc\filtres_images.php on line 453
Je travaille avec easyPHP, alors GD2 !!!
En fait, lors de la première installation je n'ai pas configuré cet
aspect (GD1/GD2). Cela ne m'a pas empéché de restaurer une base et de
travailler sur le site public.
Merci pour la manip à faire pour forcer l'install...
A+
François