Discuter de SPIP
re impossible de se connecter
Général
DM1
(DM)
Novembre 15, 2007, 1:26
1
oui phpmyadmin !!!!
Bonjour à tous,
Bonjour, as tu un accès bdd (style phpmyadmin ?)