Je n'ai pas accès aux bouton (recalculer cette page) et (modifier cet article)
ni dans les articles ni dans le sommaire
il faut activer le cookie de correspondance dans l'espace privé.
Quand tu te loggue tu arrive sur une page et en haut tu as " activer le cookie de correspondance"
c'est en général le problème
sinon c'est simplement que tu n'es pas loggué
Je n'ai pas accès aux bouton (recalculer cette page) et (modifier cet article)
ni dans les articles ni dans le sommaire
il faut activer le cookie de correspondance dans l'espace privé.
Quand tu te loggue tu arrive sur une page et en haut tu as " activer le cookie de correspondance"
c'est en général le problème
sinon c'est simplement que tu n'es pas loggué
OK c'est bon
je ne savais pas cela ! Il m'a fallu chercher.
Je suis allée sur l'espace privé (http://monsite/ecrire) et j'ai trouvé le bouton pour "activer le cookie de correspondance"
et tout va bien merci