ratatiner la syndication

Bonsoir
je viens de passer de la 1.7 à la 1.9.2.
Je vois que le squelette « multisaison » indique le site comme RSSable. Dans l’interface privé, j’ai restreint la syndication a des résumés, mais en fait j’aimerai bien que mon site ne puisse pas etre « syndiqué », est ce que c’est possible de désactivé completement les flux et si oui comment ? (est ce qu’il faut faire quelque chose par rapport aux backend ?)

Merci
Sarah

Sarah Calas a écrit :

[...] est ce que c'est possible de désactivé completement
les flux et si oui comment ? (est ce qu'il faut faire quelque
chose par rapport aux backend ?)

Merci Sarah

Bonsoir

Il suffit de vider les fichiers squelettes backend.html et de supprimer les liens vers ces fichiers (dans le HEAD et peut être ailleurs).

A bientôt
Grégoire

Hello,

En fait ce sont 2 choses distinctes :

Les options que tu gères dans le spip , c’est par rapport aux autres sites que tu syndiques dans ton Spip.

Maintenant, si j’ai bien compris ce que tu souhaites, c’est que ton site ne propose pas de flux RSS.
Regarde alors les squelettes de ton site sous spip, il doit y avoir des liens du genre

C’est grâce à cette petit ligne de code que Firefox te rajoute par exemple l’icone de RSS près de la barre d’adresse.
Donc retire les différents liens vers les RSS, et une sécurité de plus serait de supprimer les squelettes par défaut du backend, en effet meme si tu ne mets pas les liens, un webmaster un tant soit peu habitué à spip tentera de faire afin de lire ton flux rss. En espérant t’avoir aidé, cordialement Mike

Hello
je regarde dans ce sens. Merci

Est ce qu'il serait pas possible pour l'avenir davoir un bouton" desactiver
la syndication" dans l'inetrface privé ?

Sarah
----- Original Message ----- From: "Grégoire" <gobmouch@online.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Tuesday, January 08, 2008 9:37 PM
Subject: Re: [Spip] ratatiner la syndication

Sarah Calas a écrit :

[...] est ce que c'est possible de désactivé completement
les flux et si oui comment ? (est ce qu'il faut faire quelque
chose par rapport aux backend ?)

Merci Sarah

Bonsoir

Il suffit de vider les fichiers squelettes backend.html et de
supprimer les liens vers ces fichiers (dans le HEAD et peut être
ailleurs).

A bientôt
Grégoire

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP