Bonjour,
est-ce que 16Mo de mémoire et 10 secondes d'exécution pour un script pour un spip svn 1.9.3. et quelques plugs ... c'est ok ?
J'ai pas trouvé l'info ...
Merci
RB
Bonjour,
est-ce que 16Mo de mémoire et 10 secondes d'exécution pour un script pour un spip svn 1.9.3. et quelques plugs ... c'est ok ?
J'ai pas trouvé l'info ...
Merci
RB
* rburton tapotait, le 16/04/2007 16:02:
Bonjour,
Ca dépend de tes squelettes. Et de la version de php (php 5.2 serait plus gourmand en RAM)
10s, c'est court. Par défaut, c'est 30s d'habitude.
--
RealET
RealET a écrit :
* rburton tapotait, le 16/04/2007 16:02:
Bonjour,
Ca dépend de tes squelettes. Et de la version de php (php 5.2 serait plus gourmand en RAM)
10s, c'est court. Par défaut, c'est 30s d'habitude.
ouais, d'une maniere generale, il vaut mieux alonger le temps de traitement que la memoire.
Spip fait de temps en temps des gros calcul (recalcul...) et a des taches de fond (CRON) qui seraient pénalisées par un temps de traitement trop court (alors que ca ne change rien pour l'utilisateur qui a deja sa page devant les yeux)
La memoire, c'est plus lié au volume d'infos que tu traites.
Si tu as 10000 article / 1000 rubriques ou mots clés, selon les squelettes (et peut etre à quelques endroits de l'espace privé), 8Mo, ca risque d'etre court.
Mais un Spip de taille raisonnable tourne bien avec 8Mo
voila, voila...
@++
Oki
Merci
je fais faire des tests...
Je vous dirai quoi.
RB