rajout d'images impossible?!?

A tous bonjour,
je viens de migrer de 1.8.2 à 1.9.2;
et je n'arrive plus à télécharger d'images; je ne comprends pas pourquoi.
un éclairage serait le bienvenu...
merci

Etienne

Salut,

il y a peut etre du javascript qui passe pas.

tu as une erreur spécifique?

Pierre

evigour@free.fr wrote:

A tous bonjour,
je viens de migrer de 1.8.2 à 1.9.2;
et je n'arrive plus à télécharger d'images; je ne comprends pas pourquoi.
un éclairage serait le bienvenu...
merci

Etienne

Le répertoire IMG de SPIP et les sous répertoire (jpg, gif…) sont-ils bien ouverts en écriture ? sinon, faire un chmod…

----- Original Message -----
From: evigour@free.fr
To: spip@rezo.net
Sent: Tuesday, November 06, 2007 3:29 PM
Subject: [Spip] rajout d’images impossible?!?

A tous bonjour,
je viens de migrer de 1.8.2 à 1.9.2;
et je n’arrive plus à télécharger d’images; je ne comprends pas pourquoi.
un éclairage serait le bienvenu…
merci

Etienne


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html