Hello les Escaliens
Je viens de livrer une version 3.87.57 qui permet d'utiliser Rainette avec spip 3.2
J'en ai profité pour retravailler un peu les CSS
A tester !
Hello les Escaliens
Je viens de livrer une version 3.87.57 qui permet d'utiliser Rainette avec spip 3.2
J'en ai profité pour retravailler un peu les CSS
A tester !
Ok, merci,
on va tester.
J’ai fait quelques recherches non concluantes il y a peu,
sur les organismes météo baltes & européens
qui proposent l’affichage météo avec des implants (« widgets »):
(ps) Là je suis en recherche pour améliorer quelques « gabarits » d’infolettres, ça avance. Dès que c’est efficace je partage.
@+
je vais tester
ceci dit j'arrive toujours à rien avec mes bandeaux de rubriques, ça reste un mystère :-!
Le 23/11/2017 à 10:16, JASEUR BOREAL a écrit :
Ok, merci,
on va tester.
J'ai fait quelques recherches non concluantes il y a peu,
sur les organismes météo baltes & européens
qui proposent l'affichage météo avec des implants ("widgets"):
- pour la Lettonie, c'est soit sur abonnement, soit ne conviennent pas./(ps) Là je suis en recherche pour améliorer quelques "gabarits" d'infolettres, ça avance. Dès que c'est efficace je partage./
@+
Le 23/11/2017 à 10:02, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Hello les Escaliens
Je viens de livrer une version 3.87.57 qui permet d'utiliser Rainette avec spip 3.2
J'en ai profité pour retravailler un peu les CSS
A tester !
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
Ah pourtant j’avais corrigé ça, non ?
Rappelle-moi ton url ?