Rainette

Hello les Escaliens

Je viens de livrer une version 3.87.57 qui permet d'utiliser Rainette avec spip 3.2

J'en ai profité pour retravailler un peu les CSS

A tester !

Ok, merci,
on va tester.
J’ai fait quelques recherches non concluantes il y a peu,
sur les organismes météo baltes & européens
qui proposent l’affichage météo avec des implants (« widgets »):

  • pour la Lettonie, c’est soit sur abonnement, soit ne conviennent pas.

(ps) Là je suis en recherche pour améliorer quelques « gabarits » d’infolettres, ça avance. Dès que c’est efficace je partage.

@+

je vais tester
ceci dit j'arrive toujours à rien avec mes bandeaux de rubriques, ça reste un mystère :-!

Le 23/11/2017 à 10:16, JASEUR BOREAL a écrit :

Ok, merci,
on va tester.
J'ai fait quelques recherches non concluantes il y a peu,
sur les organismes météo baltes & européens
qui proposent l'affichage météo avec des implants ("widgets"):
- pour la Lettonie, c'est soit sur abonnement, soit ne conviennent pas.

/(ps) Là je suis en recherche pour améliorer quelques "gabarits" d'infolettres, ça avance. Dès que c'est efficace je partage./

@+

Le 23/11/2017 à 10:02, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Hello les Escaliens
Je viens de livrer une version 3.87.57 qui permet d'utiliser Rainette avec spip 3.2
J'en ai profité pour retravailler un peu les CSS
A tester !
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

Ah pourtant j’avais corrigé ça, non ?

Rappelle-moi ton url ?