Bonjour,
depuis quelques jour, si je modifie un style dans un fichier css, sur le serveur et en local , lorsque je fais rafraichir la page e style n’ai pris en compteque lorsque sur mon navigateur firefox je fais : css recharger les styles liées ( extension xwe webdevelopper)
si je vais dans l’espace privé ou une autre rubrique …quand je reviens j’ai l’ancien style
je ferme le navigateur … idem
le lendemain c’est bon…
Avez vous une idée du problème ?
par exemple sur ce site que je viens de modifier l’élément central est jaune paille et je l’ai gris , le slider à gauche n’ai pas bon…
http://paroissesaintjeandulez.cef.fr/
sites SPIP 3.1.6 [23598]
merci