Salut,
Est-ce que ce serait une bonne idée d'ajouter dans le glossaire spip (<http://www.spip.net/@>) une liste, la plus exhaustive possible, des raccourcis typographique de SPIP ?
--
James
Salut,
Est-ce que ce serait une bonne idée d'ajouter dans le glossaire spip (<http://www.spip.net/@>) une liste, la plus exhaustive possible, des raccourcis typographique de SPIP ?
--
James
James wrote:
Est-ce que ce serait une bonne idée d'ajouter dans le glossaire spip (<http://www.spip.net/@>\) une liste, la plus exhaustive possible, des raccourcis typographique de SPIP ?
Pourquoi pas ? Mais vers quoi pointeraient les éléments de cette liste --
vers http://www.spip.net/aide/fr-aide.html ?
Car je pense qu'il ne faudrait pas multiplier les endroits où des syntaxes, raccourcis, etc. sont définis. On a déjà bcp. de peine a garder la doc à jour (et je n'ai pas fait bcp. récemment pour l'anglais...).
Paolo
Le 11 oct. 2007 à 21:36, Paolo a écrit :
James wrote:
Est-ce que ce serait une bonne idée d'ajouter dans le glossaire spip
(<http://www.spip.net/@>\) une liste, la plus exhaustive possible, des
raccourcis typographique de SPIP ?Pourquoi pas ? Mais vers quoi pointeraient les éléments de cette liste --
vers http://www.spip.net/aide/fr-aide.html ?Car je pense qu'il ne faudrait pas multiplier les endroits où des syntaxes,
raccourcis, etc. sont définis. On a déjà bcp. de peine a garder la doc à jour
(et je n'ai pas fait bcp. récemment pour l'anglais...).
Je suis précisemment en train de préparer un tableau récapitulatif des raccourcis typos, sur le modèle de celui qui est actuellement distribué sur le site de SPIP, mais mis au goût du jour.
Dès que ce tableau sera prêt, je le publie sur spip.net pour que tout le monde en profite.
amha
Romy
Le 12 oct. 2007 à 13:58, Jacques PYRAT a écrit :
Est-ce que tu as vu celui qui est en téléchargement à la fin de l'article :
Les raccourcis typographiques en standard avec SPIP - SPIP-Contrib ?
Vu, épatant, mais trop synthétique par rapport à ce que je souhaite.
Il y a une petite erreur en 3ème colonne : « -## une sous liste à puce » et <code> n'est pas nécessairement un élément de type bloc.
romy@rezo.net wrote:
Le 11 oct. 2007 à 21:36, Paolo a écrit :
James wrote:
Est-ce que ce serait une bonne idée d'ajouter dans le glossaire spip
(<http://www.spip.net/@>\) une liste, la plus exhaustive possible, des
raccourcis typographique de SPIP ?Pourquoi pas ? Mais vers quoi pointeraient les éléments de cette
liste --
vers http://www.spip.net/aide/fr-aide.html ?
c'est vrai que la page existe. De la à dire qu'elle est présentable, il y
a un pas ![]()
Car je pense qu'il ne faudrait pas multiplier les endroits où des
syntaxes,
raccourcis, etc. sont définis. On a déjà bcp. de peine a garder la
doc à jour
(et je n'ai pas fait bcp. récemment pour l'anglais...).Je suis précisemment en train de préparer un tableau récapitulatif
des raccourcis typos, sur le modèle de celui qui est actuellement
distribué sur le site de SPIP, mais mis au goût du jour.
c'est à dire ? on distribue quoi, actuellement au sujet des raccourcis
typo sur spip.net ?
--
James
Le 12 oct. 2007 à 14:20, James a écrit :
Je suis précisemment en train de préparer un tableau récapitulatif
des raccourcis typos, sur le modèle de celui qui est actuellement
distribué sur le site de SPIP, mais mis au goût du jour.c'est à dire ? on distribue quoi, actuellement au sujet des raccourcis
typo sur spip.net ?
Un vieux PDF à barbiche, où le code recommandé pour les images centrées est :
<CENTER><IMG1|center></CENTER>
Gloups !
C'est là : Les raccourcis SPIP - SPIP