merci
[mon mail->mailto:toto@toto.fr?cc=titi@titi.fr&bcc=tutu@tutu.fr
&subject=le titre]
fonctionne bien
Message du 01/06/07 16:17
De : "Xavier BUROT" <xebiaut@free.fr>
A : "Josiane ALETTO" <josiane.aletto@wanadoo.fr>
Copie à : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] raccourci mailPour avoir une personne en copie, il faut :
[mon mail->mailto:toto@toto.fr?cc=titi@titi.fr&subject=toto]
Et si tu voulais une copie cachée, il faudrait utiliser le parametre
bcc=tutu@tutu.frXavier BUROT
http://xebiaut.free.frSelon Josiane ALETTO <josiane.aletto@wanadoo.fr>:
> Bonjour,
> Dans le même ordre : comment peux t-on utiliser le raccourcis pour envoyer
> le mail à 2 personnes ou mettre une personne en copie ?
> Cordialement
> Josiane
>
> > Message du 01/06/07 08:52
> > De : "Xavier BUROT"
> > A : "Daniel Cartron"
> > Copie à : spip@rezo.net
> > Objet : Re: [Spip] raccourci mail
> >
> > normalement dans un texte tu dois pouvoir faire cela avec
> > [mon mail->mailto:toto@toto.fr?subhect=toto]
> >
> > Xavier BUROT
> > http://xebiaut.free.fr
> >
> >
> > Selon Daniel Cartron :
> >
> > > Bonjour à tous,
> > >
> > > Déjà un pb de bon matin...
> > >
> > > Est-il possible d'utiliser le raccourci pour faire un lien vers un mail
> en y
> > > intégrant le sujet du mail ? J'ai essayé avec ?subject= mais ça marche
> pô ;-(
> > >
> > > --
> > > Cordialement, Daniel Cartron
> > > « Je prends le monde tel que je suis. »
> > > Louis Scutenaire
> > >
> > > _______________________________________________
> > > liste spip
> > > spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
> > > Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
> > > Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
> > > irc://irc.freenode.net/spip
> > > FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
> > >
> > _______________________________________________
> > liste spip
> > spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
> > Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
> > Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
> > irc://irc.freenode.net/spip
> > FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
> >
> >