Log:
0+x avec un champ x commencant par des chiffres est converti par MySQL
en le nombre qui commence x. PG ne sait pas faire, on elimine.
Comme SPIP utilise systématiquement 0+t,t on ne garde que le 2e.
La disparition de cette erreur en PG permet à présent de créer rubrique, article et brèves en PG.
Aussi dans ce dépot: spip_free_result passe en vieille def, faisant double emploi avec spip_abstract_free qui doit lui être préféré dorénavant.
ah, ca fait donc un sort definitif au hack '23. xxx' pour classer les objets, et ca necessite donc que l'on traite Connexion · GitLab serieusement ...
Cedric
Log:
0+x avec un champ x commencant par des chiffres est converti par MySQL
en le nombre qui commence x. PG ne sait pas faire, on elimine.
Comme SPIP utilise systématiquement 0+t,t on ne garde que le 2e.
La disparition de cette erreur en PG permet à présent de créer rubrique, article et brèves en PG.
Aussi dans ce dépot: spip_free_result passe en vieille def, faisant double emploi avec spip_abstract_free qui doit lui être préféré dorénavant.
Le 3 août 07 à 11:41, cedric.morin@yterium.com a écrit :
ah, ca fait donc un sort definitif au hack '23. xxx' pour classer les objets,
"définitif", non: j'ai laissé le code pour la version MySQL, ça marche toujours. Mais ça va induire une différence de comportement entre la version MySQL et la version PG quand elle marchera, ce qui sera effectivement dommage.
et ca necessite donc que l'on traite Connexion · GitLab serieusement ...
Savoir:
Il serait préférable de stocker les numéros d'ordre, pour les classement/tri des articles et rubriques, dans une ligne (un champs) spécifique de la base de données, plutôt que de les mettre dans le champs titre.
A terme il faudra donc s'occuper de cette question en effet, mais tant qu'à faire il faut viser loin: lorsque j'utilse ça il m'arrive de devoir renuméroter pour permutter des articles, et là je me dis qu'un glisse&pose sur la liste "articles dans la rubrique" avec Ajax qui change le numéro d'ordre dans la BD serait l'ergonomie normale pour une telle opération.