Author: cedric@yterium.com
Date: 2007-04-17 23:05:55 +0200 (mar, 17 avr 2007)
New Revision: 9069
Log:
"100px pas 100%, et tant qu'a faire mettons un div au lieu d'une table !"
Modified:
spip/ecrire/inc/presentation.php
New Revision: 9069
Log:
"100px pas 100%, et tant qu'a faire mettons un div au lieu d'une table !"
Modified:
Le 17 avr. 07 à 23:06, cedric@yterium.com a écrit :
New Revision: 9069Log:
"100px pas 100%, et tant qu'a faire mettons un div au lieu d'une table !"Modified:
Non Cédric, ça ne marche pas partout. Regarde le script breves par exemple.
C'est pour ça que j'ai scindé en 2 fonction icone / icone_inline pour les cas où la table est indispensable si on n'intervient pas en amont. Si le coeur t"en dit, go, sinon revient à la version précédente.
Committo,Ergo:Sum
Committo,Ergo:sum a écrit :
Le 17 avr. 07 à 23:06, cedric@yterium.com a écrit :
New Revision: 9069Log:
"100px pas 100%, et tant qu'a faire mettons un div au lieu d'une table !"Modified:
spip/ecrire/inc/presentation.phpNon Cédric, ça ne marche pas partout. Regarde le script breves par exemple.
C'est pour ça que j'ai scindé en 2 fonction icone / icone_inline pour les cas où la table est indispensable si on n'intervient pas en amont. Si le coeur t"en dit, go, sinon revient à la version précédente.
ah oui je cherchais pourquoi tu avais fait ca ...
mais la tu triche car tu vire un div de l'exec et tu reporte dans une table en width 100% de icone dont tu change fortement le comportement (avant c'etait un bloc de 100px, maintenant c'est un bloc de 100% !)
C'est genant de changer brutalement la nature d'une fonction comme celle la, appelée dans des plugins, alors qu'on ne veut pas changer le rendu qui plus est.
J'ai corrigé breves avec un
<div style='float:right'>.icone().</div><br class='nettoyeur'>
c'est encore ce qu'il y a de mieux dans ce cas je pense
Il y avait d'autres pages concernées ?
j'ai fait un tour rapide, mais je n'en ai pas vues.
Cedric
Le 17 avr. 07 à 23:39, Cedric a écrit :
tu triche car tu vire un div de l'exec et tu reporte dans une table
non, c'était déjà une table avant
en width 100% de icone dont tu change fortement le comportement (avant c'etait un bloc de 100px, maintenant c'est un bloc de 100% !)
ce n'est pas toujours cette valeur qui était prise, mais ce n'est pas clair car il y a pas mal de code mort dans la fonction icone.
C'est genant de changer brutalement la nature d'une fonction comme celle la, appelée dans des plugins, alors qu'on ne veut pas changer le rendu qui plus est.
J'ai beaucoup galéré pour trouver comment faire du xhtml strict dans cette fonction sans avoir à réécrire tous ses appels. Quand ça a marché, j'ai envoyé avec l'idée de réécrire ensuite petit à petit les appels à icone pour les remplacer par icone_inline et ainsi ne plus avoir de table pour mettre en page l'icone.
J'ai corrigé breves avec un
<div style='float:right'>.icone().</div><br class='nettoyeur'>
c'est encore ce qu'il y a de mieux dans ce cas je pense
typiquement dans cette modif il faut à présent remplacer icone par icone_inline pour retrouver le rendu exact qu'on avait auparavant (là il y a trop de marge)
Il y avait d'autres pages concernées ?
j'ai fait un tour rapide, mais je n'en ai pas vues.
Il faut regarder un par un les appel à icone, je ne sais pas ça par coeur.
Committo,Ergo:Sum