Log:
"changement de l'API de retour de auth() qui retourne toujours qqchose :
false : echec
\"url\" : une url de redirect
\"\" : auth reussie"
Ce coup-ci c'est à moi de raler. J'ai plein d'extensions de inc/auth qui reposent sur le fait que retour vide = réussite (comme en C).
Qu'est-ce qui motive un chgt pareil ? Tu peux pas convenir plutot que qqch de non vide mais qui n'a pas la tete d'une URL est le 3e cas qui te manque ?
Log:
Ce coup-ci c'est à moi de raler. J'ai plein d'extensions de inc/auth qui reposent sur le fait que retour vide = réussite (comme en C).
Qu'est-ce qui motive un chgt pareil ? Tu peux pas convenir plutot que qqch de non vide mais qui n'a pas la tete d'une URL est le 3e cas qui te manque ?
Emmanuel
oups
le probleme est qu'avant, en cas d'echec soit on mourrait, soit on redirigeait.
Dans le cas d'une session precedente erronée sur id_auteur=0 on mourrait toujours dans auth() sans possibilité d'en sortir.
Il m'a semblé que le plus simple etait de retourner false sur ce cas la, car c'etait dissociable de "".
Mais ca oblige effectivement a passer les =="" en ==="".
Est-ce qu'un -1 irait, sinon ?
ca permet de ne pas fausser le test =="", et de pas faire un redirect aberrant ...
Le 18 déc. 06 à 22:13, cedric@yterium.com a écrit :
Author: cedric@yterium.com
Date: 2006-12-18 22:13:47 +0100 (lun, 18 déc 2006)
New Revision: 8121
Log:
Qu'est-ce qui motive un chgt pareil ? Tu peux pas convenir plutot que qqch de non vide mais qui n'a pas la tete d'une URL est le 3e cas qui te manque ? Emmanuel
oups
le probleme est qu'avant, en cas d'echec soit on mourrait, soit on redirigeait.
Dans le cas d'une session precedente erronée sur id_auteur=0 on mourrait toujours dans auth() sans possibilité d'en sortir.
Il m'a semblé que le plus simple etait de retourner false sur ce cas la, car c'etait dissociable de "".
Mais ca oblige effectivement a passer les =="" en ==="".
Est-ce qu'un -1 irait, sinon ?
ca permet de ne pas fausser le test =="", et de pas faire un redirect aberrant ...
oui j'allais te proposer de retourner un nombre, c'est jamais une URL et c'est clair.
Faut éviter de jouer avec les différences '' / false / 0 c'est trop casse-gueule puiqu'à certains moments c'est assimilé et à d'autres non.