Log:
Autoriser un slash à la fin des chaines de langue <:cle:chaine:/> pour une
meilleure intégration dans certains IDE. (report de r23429)
J'avais pas vu passer ce commit, donc désolé pour le retour tardif.
Je comprends pas trop pourquoi on crée encore une syntaxe de plus pour les
chaines de langue?
Est-ce vraiment nécessaire?
J'ai le problème dont tu parles avec PHPstorm mais je sais pas si ça
justifie ce rajout.
A discuter avant de packager la 3.2.