r15368 - in branches/spip-2.1: ecrire/inc prive/modeles

Author: cedric@yterium.com
Date: 2010-03-03 09:28:57 +0100 (mer, 03 mar 2010)
New Revision: 15368

Log:
le traitement derogatoire des types mime dans appliquer_filtre casse l'appel de methode objet (Foo::Bar) en tant que filtre, voire avec namespace (nom\Foo::Bar), ce que permet chercher_filtre
On deporte donc le cas des filtres mime dans une fonction dediee cherche_filtre_mime, qui est utilisee dans les modeles concernes.

Modified:
   branches/spip-2.1/ecrire/inc/filtres.php
   branches/spip-2.1/prive/modeles/audio.html
   branches/spip-2.1/prive/modeles/image.html
   branches/spip-2.1/prive/modeles/text.html

Details: http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/15368

Le 3 mars 2010 à 09:28, cedric@yterium.com a écrit :

le traitement derogatoire des types mime dans appliquer_filtre casse l'appel de methode objet (Foo::Bar) en tant que filtre, voire avec namespace (nom\Foo::Bar), ce que permet chercher_filtre
On deporte donc le cas des filtres mime dans une fonction dediee cherche_filtre_mime, qui est utilisee dans les modeles concernes.

Mais c'est quoi cette histoire ?
Tu disais toi même que le but cherché était de ne pas introduire une nouvelle fonction,
et finalement tu en introduis une sans même réussir à garder la compatibilité avec les anciens squelettes !
Si c'est pour en arriver là, on revient au code précéent et tu introduis une fonction
"appliquer_filtre_dynamique" et ça fera moins de casse !

En l'état, si je comprends ton message, le seul pb avec la solution que j'ai envoyé c'est qu'il manque ":" dans la RegExp envoyée, non ?

Committo,Ergo:Sum

OK je m'étais emporté en oubliant que la fonctionnalité était déjà en 2.0.
http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/15371
rétablit donc la compatibilité en rendant le tout testable proprement.

Cédric

Le 3 mars 2010 à 10:20, Committo,Ergo:sum a écrit :

Le 3 mars 2010 à 09:28, cedric@yterium.com a écrit :

Mais c'est quoi cette histoire ?
Tu disais toi même que le but cherché était de ne pas introduire une nouvelle fonction,
et finalement tu en introduis une sans même réussir à garder la compatibilité avec les anciens squelettes !
Si c'est pour en arriver là, on revient au code précéent et tu introduis une fonction
"appliquer_filtre_dynamique" et ça fera moins de casse !

En l'état, si je comprends ton message, le seul pb avec la solution que j'ai envoyé c'est qu'il manque ":" dans la RegExp envoyée, non ?

Committo,Ergo:Sum